Nova Pharma - Suppléments pour un mode de vie sain

Zen, 60 jujubes

Zen

Vous sentez vous constamment stressé ? Vous manquez de motivation et vous êtes régulièrement épuisé? Si c'est votre cas, nos jujubes Zen pourraient devenir vos nouveaux alliés!

Zen est une des additions à notre gamme de jujubes santé. C'est un adaptogène à base d'herbes naturelles d'ashwagandha. Les adaptogènes aident le corps à contrer les effets du stress et de la fatigue.

Bien que le stress ne soit pas toujours une mauvaise chose, une trop grande quantité peut avoir des effets indésirables sur notre corps et notre bien-être. C'est pourquoi il est très important de gérer notre niveau de stress, afin qu'il ne nous affecte pas négativement et ne détériore pas nos performances.


PARTICULARITÉS

- Composés de racines d'ashwagandha. Ils sont 100% végan et faits avec du colorant naturel.

- Des jujubes tendres qui sont faciles à consommer. Vous pouvez aisément les intégrer à n'importe quel régime.

-Sains et indulgents à la fois. Que demander de plus ?


LES BIENFAITS DU ZEN POUR LA SANTÉ

- Réduit les effets du stress et de l’anxiété;

- Augmente l'énergie et diminue la fatigue;

- Améliore la qualité du sommeil;

- A un effet calmant sur le corps et l'humeur;

- Améliore les fonctions cognitives et agit de manière favorable sur le système nerveux;

- Contribue au développement et à la récupération musculaire;

- Peut aider dans les troubles digestifs.

22.99$
Quantité
-
+

**Les produits présentés sur ce site n'ont pas été approuvés pour un diagnostic, traiter, soigner ou prévenir les maladies. Les informations fournies sur ce site le sont à titre informatif uniquement et ne sauraient se substituer aux conseils de votre médecin ou d'autres professionnel de la santé ou toute information contenue sur l'étiquette ou l'emballage d'un produit. Vous devez rencontrer un professionnel de la santé avant d'entreprendre un régime alimentaire, de faire de l'exercice ou avant de prendre l'un de nos suppléments, ou si vous avez ou soupçonnez que vous pourriez avoir un problème de santé. Les informations sur chaque produit sont tirées des étiquettes des produits ou du matériel publicitaire du fabricant.

Si vous ressentez des effets secondaires négatifs, des maux de tête ou d'autres symptômes habités, consultez immédiatement un professionnel de la santé et nous vous mentionnons que dans un cas comme celui-ci, nous ne remboursons pas le produit concerné, ni échange.

Nova Pharma | Supplement Store
Close

Zen, 60 jujubes

22.99$


Voir les valeurs nutritives

Zen

Vous sentez vous constamment stressé ? Vous manquez de motivation et vous êtes régulièrement épuisé? Si c'est votre cas, nos jujubes Zen pourraient devenir vos nouveaux alliés!

Zen est une des additions à notre gamme de jujubes santé. C'est un adaptogène à base d'herbes naturelles d'ashwagandha. Les adaptogènes aident le corps à contrer les effets du stress et de la fatigue.

Bien que le stress ne soit pas toujours une mauvaise chose, une trop grande quantité peut avoir des effets indésirables sur notre corps et notre bien-être. C'est pourquoi il est très important de gérer notre niveau de stress, afin qu'il ne nous affecte pas négativement et ne détériore pas nos performances.


PARTICULARITÉS

- Composés de racines d'ashwagandha. Ils sont 100% végan et faits avec du colorant naturel.

- Des jujubes tendres qui sont faciles à consommer. Vous pouvez aisément les intégrer à n'importe quel régime.

-Sains et indulgents à la fois. Que demander de plus ?


LES BIENFAITS DU ZEN POUR LA SANTÉ

- Réduit les effets du stress et de l’anxiété;

- Augmente l'énergie et diminue la fatigue;

- Améliore la qualité du sommeil;

- A un effet calmant sur le corps et l'humeur;

- Améliore les fonctions cognitives et agit de manière favorable sur le système nerveux;

- Contribue au développement et à la récupération musculaire;

- Peut aider dans les troubles digestifs.

**Les produits présentés sur ce site n'ont pas été approuvés pour un diagnostic, traiter, soigner ou prévenir les maladies. Les informations fournies sur ce site le sont à titre informatif uniquement et ne sauraient se substituer aux conseils de votre médecin ou d'autres professionnel de la santé ou toute information contenue sur l'étiquette ou l'emballage d'un produit. Vous devez rencontrer un professionnel de la santé avant d'entreprendre un régime alimentaire, de faire de l'exercice ou avant de prendre l'un de nos suppléments, ou si vous avez ou soupçonnez que vous pourriez avoir un problème de santé. Les informations sur chaque produit sont tirées des étiquettes des produits ou du matériel publicitaire du fabricant.

Si vous ressentez des effets secondaires négatifs, des maux de tête ou d'autres symptômes habités, consultez immédiatement un professionnel de la santé et nous vous mentionnons que dans un cas comme celui-ci, nous ne remboursons pas le produit concerné, ni échange.

Produits connexes

français

833-628-2822
Nova Pharma | Supplement Store

Zen, 60 gummies

Zen

Are you constantly feeling stressed? Do you lack motivation and regularly feel exhausted? If this is you, our Zen gummies might be your new buddy.

 

Zen is one of the additions to our line of healthy gummies. It is an adaptogen made of natural ashwagandha herbs. Adaptogens help the body counter the effects of stress and fatigue.

 

Although stress is not always a bad thing, too much of it can have undesirable effects on our body and well-being. That is why, it is very important to manage our stress levels, so it doesn’t affect us negatively and deteriorate our performance.

 

 

Features

 

- Made of ashwagandha roots. They are 100% vegan and made with natural colorants.

- Soft and chewable gummies that are easy to consume. You can simply incorporate it in any diet.

- Healthy and indulgent at the same time. What more can you ask?

 

 

Health Benefits

 

- Reduces the effects of stress and anxiety

- Increases energy and minimize fatigue

- Improves the quality of sleep

- Has a calming effect on the body and mood

- Enhances cognitive functions and have positive effects on the nervous system

- Contributes to muscle development and recovery

- Can help in digestive disorders

 

22.99$
Quantity
-
+

**The products on this site have are not been approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional or any information contained on any product label or packaging. You should meet a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any of our supplements, or if you have or suspect you might have a health problem. Information about each product is taken from the labels of the products or from the manufacturer's advertising material.

If you feel any negative side effects, headaches, or other unusual symptoms, consult a healthcare professional immediately and however, in these cases, we won't refund or exchange the product concerned.

Nova Pharma | Supplement Store
Close

Zen, 60 gummies

22.99$


View supplement facts

Zen

Are you constantly feeling stressed? Do you lack motivation and regularly feel exhausted? If this is you, our Zen gummies might be your new buddy.

 

Zen is one of the additions to our line of healthy gummies. It is an adaptogen made of natural ashwagandha herbs. Adaptogens help the body counter the effects of stress and fatigue.

 

Although stress is not always a bad thing, too much of it can have undesirable effects on our body and well-being. That is why, it is very important to manage our stress levels, so it doesn’t affect us negatively and deteriorate our performance.

 

 

Features

 

- Made of ashwagandha roots. They are 100% vegan and made with natural colorants.

- Soft and chewable gummies that are easy to consume. You can simply incorporate it in any diet.

- Healthy and indulgent at the same time. What more can you ask?

 

 

Health Benefits

 

- Reduces the effects of stress and anxiety

- Increases energy and minimize fatigue

- Improves the quality of sleep

- Has a calming effect on the body and mood

- Enhances cognitive functions and have positive effects on the nervous system

- Contributes to muscle development and recovery

- Can help in digestive disorders

 

**The products on this site have are not been approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional or any information contained on any product label or packaging. You should meet a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any of our supplements, or if you have or suspect you might have a health problem. Information about each product is taken from the labels of the products or from the manufacturer's advertising material.

If you feel any negative side effects, headaches, or other unusual symptoms, consult a healthcare professional immediately and however, in these cases, we won't refund or exchange the product concerned.

Related Products

English