Nova Pharma - Suppléments pour un mode de vie sain

Protéine ISO


Saveur :





Consommez-vous suffisamment de protéines tout au long de la journée ?

Notre corps a besoin de protéines pour bien fonctionner et éviter de graves problèmes de santé. Pour un adulte moyen, l'apport en protéines nécessaire par jour est de 0,8 gramme par kilogramme de poids. Faites le calcul, c'est beaucoup de protéines.

Heureusement, l'ISO de Nova Pharma est désormais là pour nous aider à consommer les protéines dont nous avons besoin. ISO est un isolat de protéines de lactosérum qui fournit des nutriments de manière optimal et des bénéfices pour votre santé. Que votre objectif soit de perdre du poids, d'augmenter votre masse musculaire ou simplement d'accroître votre apport en protéines, ISO vous seras utile.

LES BIENFAITS POUR LA SANTÉ

Réparer les cellules et les tissus

Réduire les dommages musculaires

Aide à augmenter la masse et la croissance musculaires

Améliore la flexibilité et l'endurance

Augmente la production d'énergie

Renforce le système immunitaire

PARTICULARITÉS

FACILE À ABSORBER ET À DIGÉRER : ISO est facilement absorbé par le corps et se mélange bien avec la boisson de votre choix. Il peut aussi remplacer la farine dans vos recettes.

SANS LACTOSE ET SANS GLUTEN : Il est fabriqué à partir d'ingrédients entièrement naturels et d’isolat de protéinede haute qualité, sans lactose ni gluten.

DISPONIBLE EN 5 SAVEURS DÉLICIEUSE : Fraises et crème, pêches et crème, vanille et crème, cappuccino glacé, et biscuits et crème.

RICHE, CRÉMEUX ET ONCTEUX : ISO est sous la forme d'une édition crème avec une texture incroyablement onctueux et unique, jamais vue auparavant dans l'industrie. Vous serez conquis à l'essayer!

29.99$
Quantité
-
+

Avis des utilisateurs

Basé sur 2 avis Écrire un avis


**Les produits présentés sur ce site n'ont pas été approuvés pour un diagnostic, traiter, soigner ou prévenir les maladies. Les informations fournies sur ce site le sont à titre informatif uniquement et ne sauraient se substituer aux conseils de votre médecin ou d'autres professionnel de la santé ou toute information contenue sur l'étiquette ou l'emballage d'un produit. Vous devez rencontrer un professionnel de la santé avant d'entreprendre un régime alimentaire, de faire de l'exercice ou avant de prendre l'un de nos suppléments, ou si vous avez ou soupçonnez que vous pourriez avoir un problème de santé. Les informations sur chaque produit sont tirées des étiquettes des produits ou du matériel publicitaire du fabricant.

Si vous ressentez des effets secondaires négatifs, des maux de tête ou d'autres symptômes habités, consultez immédiatement un professionnel de la santé et nous vous mentionnons que dans un cas comme celui-ci, nous ne remboursons pas le produit concerné, ni échange.

Nova Pharma | Supplement Store
Close

Protéine ISO

29.99$

Choose a flavor


Voir les valeurs nutritives

Consommez-vous suffisamment de protéines tout au long de la journée ?

Notre corps a besoin de protéines pour bien fonctionner et éviter de graves problèmes de santé. Pour un adulte moyen, l'apport en protéines nécessaire par jour est de 0,8 gramme par kilogramme de poids. Faites le calcul, c'est beaucoup de protéines.

Heureusement, l'ISO de Nova Pharma est désormais là pour nous aider à consommer les protéines dont nous avons besoin. ISO est un isolat de protéines de lactosérum qui fournit des nutriments de manière optimal et des bénéfices pour votre santé. Que votre objectif soit de perdre du poids, d'augmenter votre masse musculaire ou simplement d'accroître votre apport en protéines, ISO vous seras utile.

LES BIENFAITS POUR LA SANTÉ

Réparer les cellules et les tissus

Réduire les dommages musculaires

Aide à augmenter la masse et la croissance musculaires

Améliore la flexibilité et l'endurance

Augmente la production d'énergie

Renforce le système immunitaire

PARTICULARITÉS

FACILE À ABSORBER ET À DIGÉRER : ISO est facilement absorbé par le corps et se mélange bien avec la boisson de votre choix. Il peut aussi remplacer la farine dans vos recettes.

SANS LACTOSE ET SANS GLUTEN : Il est fabriqué à partir d'ingrédients entièrement naturels et d’isolat de protéinede haute qualité, sans lactose ni gluten.

DISPONIBLE EN 5 SAVEURS DÉLICIEUSE : Fraises et crème, pêches et crème, vanille et crème, cappuccino glacé, et biscuits et crème.

RICHE, CRÉMEUX ET ONCTEUX : ISO est sous la forme d'une édition crème avec une texture incroyablement onctueux et unique, jamais vue auparavant dans l'industrie. Vous serez conquis à l'essayer!

**Les produits présentés sur ce site n'ont pas été approuvés pour un diagnostic, traiter, soigner ou prévenir les maladies. Les informations fournies sur ce site le sont à titre informatif uniquement et ne sauraient se substituer aux conseils de votre médecin ou d'autres professionnel de la santé ou toute information contenue sur l'étiquette ou l'emballage d'un produit. Vous devez rencontrer un professionnel de la santé avant d'entreprendre un régime alimentaire, de faire de l'exercice ou avant de prendre l'un de nos suppléments, ou si vous avez ou soupçonnez que vous pourriez avoir un problème de santé. Les informations sur chaque produit sont tirées des étiquettes des produits ou du matériel publicitaire du fabricant.

Si vous ressentez des effets secondaires négatifs, des maux de tête ou d'autres symptômes habités, consultez immédiatement un professionnel de la santé et nous vous mentionnons que dans un cas comme celui-ci, nous ne remboursons pas le produit concerné, ni échange.

Related Products

français

Nova Pharma | Supplement Store
833-628-2822

Iso Protein


Choose a flavor :





Are you getting enough protein throughout the day?

Our body needs protein to function well and avoid serious health problems. For an average adult, the required protein intake per day is 0.8 grams per kilogram of their weight. Do the math, and that is a lot of protein.

Luckily, Nova Pharma’s ISO is now here to help us consume the protein that we need. ISO is a whey protein isolatethat provides optimal nutrients and health benefits. Whether your goal is to lose weight, increase muscle mass, or simply increase your protein intake, ISO will be useful for you.

 

HEALTH BENEFITS

Repair cells and tissues

Reduce muscle damage

Help increase muscle mass and growth

Improve flexibility and endurance

Increase energy production

Boost the Immune system

 

FEATURES

EASY TO ABSORB AND DIGEST: ISO is absorbed easily by the body and mixes well with your chosen drink. It can also be a substitute to flour on your recipes.

LACTOSE FREE AND GLUTEN-FREE: It is sourced from all-natural ingredients and high-quality isolate proteins that are lactose and gluten free.

COMES IN 5 DELICIOUS FLAVORS: Strawberries and cream, peaches and cream, vanilla and cream, iced cappuccino, and cookies and cream.

RICH, CREAMY AND SMOOTH: ISO comes as a cream edition with an incredibly smooth and unique texture, never seen before in the industry. You will not regret trying it!

29.99$
Quantity
-
+

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review


**The products on this site have are not been approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional or any information contained on any product label or packaging. You should meet a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any of our supplements, or if you have or suspect you might have a health problem. Information about each product is taken from the labels of the products or from the manufacturer's advertising material.

If you feel any negative side effects, headaches, or other unusual symptoms, consult a healthcare professional immediately and however, in these cases, we won't refund or exchange the product concerned.

Nova Pharma | Supplement Store
Close

Iso Protein

29.99$

Choose a flavor





View supplement facts

Are you getting enough protein throughout the day?

Our body needs protein to function well and avoid serious health problems. For an average adult, the required protein intake per day is 0.8 grams per kilogram of their weight. Do the math, and that is a lot of protein.

Luckily, Nova Pharma’s ISO is now here to help us consume the protein that we need. ISO is a whey protein isolatethat provides optimal nutrients and health benefits. Whether your goal is to lose weight, increase muscle mass, or simply increase your protein intake, ISO will be useful for you.

 

HEALTH BENEFITS

Repair cells and tissues

Reduce muscle damage

Help increase muscle mass and growth

Improve flexibility and endurance

Increase energy production

Boost the Immune system

 

FEATURES

EASY TO ABSORB AND DIGEST: ISO is absorbed easily by the body and mixes well with your chosen drink. It can also be a substitute to flour on your recipes.

LACTOSE FREE AND GLUTEN-FREE: It is sourced from all-natural ingredients and high-quality isolate proteins that are lactose and gluten free.

COMES IN 5 DELICIOUS FLAVORS: Strawberries and cream, peaches and cream, vanilla and cream, iced cappuccino, and cookies and cream.

RICH, CREAMY AND SMOOTH: ISO comes as a cream edition with an incredibly smooth and unique texture, never seen before in the industry. You will not regret trying it!

**The products on this site have are not been approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional or any information contained on any product label or packaging. You should meet a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any of our supplements, or if you have or suspect you might have a health problem. Information about each product is taken from the labels of the products or from the manufacturer's advertising material.

If you feel any negative side effects, headaches, or other unusual symptoms, consult a healthcare professional immediately and however, in these cases, we won't refund or exchange the product concerned.

Related Products

English