Nova Pharma - Suppléments pour un mode de vie sain

Glycine Pure à 100%, 500 g

Qu'est-ce que la glycine?

Saviez-vous que la glycine est un acide aminé non essentiel au goût sucré? Elle a des propriétés cicatrisantes et antioxydantes. Elle est reconnue pour contribuer à la synthèse des acides biliaires du foie et favoriser sa détoxication. De plus, on retrouve d'importantes quantités de glycine dans le liquide de la prostate. Ceci laisse donc entendre que la glycine joue un rôle protecteur sur cette glande.

Par ailleurs, la glycine occupe une fonction importante pour le cerveau en jouant le rôle de neuromodulateur. Étant donné ses propriétés calmantes sur les neurones, elle améliore également la qualité du sommeil. La glycine réduit aussi le taux de cοrtisol souvent élevé en période de stress. Enfin, elle stimule la production d'hοrmones de croissance.

0,5 mesure par jour dans 1 tasse d'eau ou de jus - le matin

Les bienfaits de la glycine

Abaisse le cοrtisol

Favorise un sommeil récupérateur

Stimule la production d'hοrmones de croissance

Favorise la détοxication du foie

Freine la dégradation

MISE EN GARDE :
Un supplément de glycine n’est pas recommandé aux femmes enceintes ou qui allaitent. Si vous prévoyez avoir une intervention chirurgicale, cessez d'utiliser ce produit au moins 2 semaines. Veuillez ne pas utiliser si vous souffrez d'hypertrophie bénigne de la prostate (BPH) ou du cancer de la prostate. De plus, les personnes ayant des problèmes rénaux, des troubles cardio-vasculaires, le diabète, des troubles mentaux ou d'autres problèmes de santé devraient consulter leur médecin avant d'utiliser ce produit. Ce produit est réservé aux personnes âgées de 18 ans et plus.

29.99$
Quantité
-
+

**Les produits présentés sur ce site n'ont pas été approuvés pour un diagnostic, traiter, soigner ou prévenir les maladies. Les informations fournies sur ce site le sont à titre informatif uniquement et ne sauraient se substituer aux conseils de votre médecin ou d'autres professionnel de la santé ou toute information contenue sur l'étiquette ou l'emballage d'un produit. Vous devez rencontrer un professionnel de la santé avant d'entreprendre un régime alimentaire, de faire de l'exercice ou avant de prendre l'un de nos suppléments, ou si vous avez ou soupçonnez que vous pourriez avoir un problème de santé. Les informations sur chaque produit sont tirées des étiquettes des produits ou du matériel publicitaire du fabricant.

Si vous ressentez des effets secondaires négatifs, des maux de tête ou d'autres symptômes habités, consultez immédiatement un professionnel de la santé et nous vous mentionnons que dans un cas comme celui-ci, nous ne remboursons pas le produit concerné, ni échange.

Nova Pharma | Supplement Store
Close

Glycine Pure à 100%, 500 g

29.99$


Voir les valeurs nutritives

Qu'est-ce que la glycine?

Saviez-vous que la glycine est un acide aminé non essentiel au goût sucré? Elle a des propriétés cicatrisantes et antioxydantes. Elle est reconnue pour contribuer à la synthèse des acides biliaires du foie et favoriser sa détoxication. De plus, on retrouve d'importantes quantités de glycine dans le liquide de la prostate. Ceci laisse donc entendre que la glycine joue un rôle protecteur sur cette glande.

Par ailleurs, la glycine occupe une fonction importante pour le cerveau en jouant le rôle de neuromodulateur. Étant donné ses propriétés calmantes sur les neurones, elle améliore également la qualité du sommeil. La glycine réduit aussi le taux de cοrtisol souvent élevé en période de stress. Enfin, elle stimule la production d'hοrmones de croissance.

0,5 mesure par jour dans 1 tasse d'eau ou de jus - le matin

Les bienfaits de la glycine

Abaisse le cοrtisol

Favorise un sommeil récupérateur

Stimule la production d'hοrmones de croissance

Favorise la détοxication du foie

Freine la dégradation

MISE EN GARDE :
Un supplément de glycine n’est pas recommandé aux femmes enceintes ou qui allaitent. Si vous prévoyez avoir une intervention chirurgicale, cessez d'utiliser ce produit au moins 2 semaines. Veuillez ne pas utiliser si vous souffrez d'hypertrophie bénigne de la prostate (BPH) ou du cancer de la prostate. De plus, les personnes ayant des problèmes rénaux, des troubles cardio-vasculaires, le diabète, des troubles mentaux ou d'autres problèmes de santé devraient consulter leur médecin avant d'utiliser ce produit. Ce produit est réservé aux personnes âgées de 18 ans et plus.

**Les produits présentés sur ce site n'ont pas été approuvés pour un diagnostic, traiter, soigner ou prévenir les maladies. Les informations fournies sur ce site le sont à titre informatif uniquement et ne sauraient se substituer aux conseils de votre médecin ou d'autres professionnel de la santé ou toute information contenue sur l'étiquette ou l'emballage d'un produit. Vous devez rencontrer un professionnel de la santé avant d'entreprendre un régime alimentaire, de faire de l'exercice ou avant de prendre l'un de nos suppléments, ou si vous avez ou soupçonnez que vous pourriez avoir un problème de santé. Les informations sur chaque produit sont tirées des étiquettes des produits ou du matériel publicitaire du fabricant.

Si vous ressentez des effets secondaires négatifs, des maux de tête ou d'autres symptômes habités, consultez immédiatement un professionnel de la santé et nous vous mentionnons que dans un cas comme celui-ci, nous ne remboursons pas le produit concerné, ni échange.

Produits connexes

français

Nova Pharma | Supplement Store

Glycine Pro Series, 500 g

What is glycine ?

Glycine is a sweet-tasting nonessential amino acid with healing and antioxidant properties. Glycine is involved in the production of liver bile acids. That is why consuming a glycine supplement helps your liver get rid of toxins.

Large amounts of glycine are also found in prοstate fluid.  Taking extra glycine may boost overall prostate health and protection. Glycine also plays an important role in the brain.  In fact, it is a neuromodulator, which means that it has calming properties on neurons.  Taking a glycine supplement thereby improves sleep quality and reduces cοrtisol levels in your body for a stress-free brain.

Take half a measure dissolved in 1 cup of juice or water in the morning.

What it does :

Lowers cοrtisol levels and promotes restful sleep

Stimulates the production of growth hormones

Promotes liver detoxification

Prevents prostate damage

 

WARNING
Not designed to be used by pregnant or nursing women. Stop using glycine supplements at least 2 weeks before a scheduled surgery. Do not use if you are experiencing benign prostate hypertrophy (BPH) or prostate cancer. Patients with kidney problems, cardiovascular disorders, diabetes, mental or other health disorders should consult their doctor before using this product. Users must be over 18 yrs old.

$29.99
Quantity
-
+

**The products on this site have are not been approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional or any information contained on any product label or packaging. You should meet a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any of our supplements, or if you have or suspect you might have a health problem. Information about each product is taken from the labels of the products or from the manufacturer's advertising material.

If you feel any negative side effects, headaches, or other unusual symptoms, consult a healthcare professional immediately and however, in these cases, we won't refund or exchange the product concerned.

Nova Pharma | Supplement Store
Close

Glycine Pro Series, 500 g

$29.99


View supplement facts

What is glycine ?

Glycine is a sweet-tasting nonessential amino acid with healing and antioxidant properties. Glycine is involved in the production of liver bile acids. That is why consuming a glycine supplement helps your liver get rid of toxins.

Large amounts of glycine are also found in prοstate fluid.  Taking extra glycine may boost overall prostate health and protection. Glycine also plays an important role in the brain.  In fact, it is a neuromodulator, which means that it has calming properties on neurons.  Taking a glycine supplement thereby improves sleep quality and reduces cοrtisol levels in your body for a stress-free brain.

Take half a measure dissolved in 1 cup of juice or water in the morning.

What it does :

Lowers cοrtisol levels and promotes restful sleep

Stimulates the production of growth hormones

Promotes liver detoxification

Prevents prostate damage

 

WARNING
Not designed to be used by pregnant or nursing women. Stop using glycine supplements at least 2 weeks before a scheduled surgery. Do not use if you are experiencing benign prostate hypertrophy (BPH) or prostate cancer. Patients with kidney problems, cardiovascular disorders, diabetes, mental or other health disorders should consult their doctor before using this product. Users must be over 18 yrs old.

**The products on this site have are not been approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional or any information contained on any product label or packaging. You should meet a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any of our supplements, or if you have or suspect you might have a health problem. Information about each product is taken from the labels of the products or from the manufacturer's advertising material.

If you feel any negative side effects, headaches, or other unusual symptoms, consult a healthcare professional immediately and however, in these cases, we won't refund or exchange the product concerned.

Related Products

English