Nova Pharma - Suppléments pour un mode de vie sain

Collagène Marin + Acide Hyaluronique


Saveur :





Collagène Marin


Obtenez une peau saine et hydratée avec le nouveau Collagène Marin de Nova Pharma.

Il est constitué de peptides de collagène et d'acide hyaluronique qui sont tous deux essentiels pour maintenir l'élasticité et l'éclat de la peau. Le niveau d'acide hyaluronique que notre corps produit, diminue de manière significative en raison de facteurs externes (comme les radiations ou la pollution) de mauvaises habitudes de vie, du stress et du vieillissement. Le résultat ? Nous avons une peau sèche, ramollie et terne. De plus en plus de femmes intègrent désormais l'acide hyaluronique dans leur routine pour faire face à cette perte et conserver une peau d'apparence jeune et souple.

Le collagène améliore aussi la qualité des cheveux et des ongles. Il les rend moins susceptibles de se casser en plus de stimuler une croissance saine. Et ce n'est pas tout, il aide aussi à garder vos articulations et vos os en bonne santé.

Particularités :

  • - Obtenu à partir de méthodes durables et éco-consciente. Provenant de poissons sauvages du nord de l’Atlantique, nous utilisons des sous-produits marins (écailles) d’autres industries qui, autrement, ne seraient pas utilisées.


  • - Fait de collagène pur hydrolysé, facile à absorber.


  • - Simple à utiliser et se mélange bien avec n'importe quelle boisson.


  • - Disponible en trois délicieuses saveurs : nature, fruit du dragon et pamplemousse, une nouveauté sur le marché.

39.99$
Quantité
-
+

Avis des utilisateurs

Basé sur 2 avis Écrire un avis


**Les produits présentés sur ce site n'ont pas été approuvés pour un diagnostic, traiter, soigner ou prévenir les maladies. Les informations fournies sur ce site le sont à titre informatif uniquement et ne sauraient se substituer aux conseils de votre médecin ou d'autres professionnel de la santé ou toute information contenue sur l'étiquette ou l'emballage d'un produit. Vous devez rencontrer un professionnel de la santé avant d'entreprendre un régime alimentaire, de faire de l'exercice ou avant de prendre l'un de nos suppléments, ou si vous avez ou soupçonnez que vous pourriez avoir un problème de santé. Les informations sur chaque produit sont tirées des étiquettes des produits ou du matériel publicitaire du fabricant.

Si vous ressentez des effets secondaires négatifs, des maux de tête ou d'autres symptômes habités, consultez immédiatement un professionnel de la santé et nous vous mentionnons que dans un cas comme celui-ci, nous ne remboursons pas le produit concerné, ni échange.

Nova Pharma | Supplement Store
Close

Collagène Marin + Acide Hyaluronique

39.99$

Choose a flavor


Voir les valeurs nutritives

Collagène Marin


Obtenez une peau saine et hydratée avec le nouveau Collagène Marin de Nova Pharma.

Il est constitué de peptides de collagène et d'acide hyaluronique qui sont tous deux essentiels pour maintenir l'élasticité et l'éclat de la peau. Le niveau d'acide hyaluronique que notre corps produit, diminue de manière significative en raison de facteurs externes (comme les radiations ou la pollution) de mauvaises habitudes de vie, du stress et du vieillissement. Le résultat ? Nous avons une peau sèche, ramollie et terne. De plus en plus de femmes intègrent désormais l'acide hyaluronique dans leur routine pour faire face à cette perte et conserver une peau d'apparence jeune et souple.

Le collagène améliore aussi la qualité des cheveux et des ongles. Il les rend moins susceptibles de se casser en plus de stimuler une croissance saine. Et ce n'est pas tout, il aide aussi à garder vos articulations et vos os en bonne santé.

Particularités :

  • - Obtenu à partir de méthodes durables et éco-consciente. Provenant de poissons sauvages du nord de l’Atlantique, nous utilisons des sous-produits marins (écailles) d’autres industries qui, autrement, ne seraient pas utilisées.


  • - Fait de collagène pur hydrolysé, facile à absorber.


  • - Simple à utiliser et se mélange bien avec n'importe quelle boisson.


  • - Disponible en trois délicieuses saveurs : nature, fruit du dragon et pamplemousse, une nouveauté sur le marché.

**Les produits présentés sur ce site n'ont pas été approuvés pour un diagnostic, traiter, soigner ou prévenir les maladies. Les informations fournies sur ce site le sont à titre informatif uniquement et ne sauraient se substituer aux conseils de votre médecin ou d'autres professionnel de la santé ou toute information contenue sur l'étiquette ou l'emballage d'un produit. Vous devez rencontrer un professionnel de la santé avant d'entreprendre un régime alimentaire, de faire de l'exercice ou avant de prendre l'un de nos suppléments, ou si vous avez ou soupçonnez que vous pourriez avoir un problème de santé. Les informations sur chaque produit sont tirées des étiquettes des produits ou du matériel publicitaire du fabricant.

Si vous ressentez des effets secondaires négatifs, des maux de tête ou d'autres symptômes habités, consultez immédiatement un professionnel de la santé et nous vous mentionnons que dans un cas comme celui-ci, nous ne remboursons pas le produit concerné, ni échange.

Related Products

français

Nova Pharma | Supplement Store
833-628-2822

Collagène Marin with hyaluronic acid, 30 servings


Choose a flavor :





Collagène Marin

Get a nourished and healthy skin with Nova Pharma’s new Collagène Marin

It is loaded with collagen peptides and hyaluronic acid that are both essential in maintaining the skin’s elasticity and glow. Hyaluronic acid levels in our body continues to diminish significantly due to external factors (like radiation and pollution), bad habits, stress, and aging. Result? We get dry, saggy, and dull skin. More women are now incorporating hyaluronic acid as a part of their routine to cope up with its loss and keep their skin young-looking and smooth. 

Collagen has also been found to improve the quality of hair and nails. It makes them less prone to breakage and it stimulates their healthy growth. And not only that, but it also keeps your joints and bones healthy. 

Features:

  • - Obtain sustainably and eco-consciously. It is sourced from wild fishes from the Northern Atlantic, we use marine by-products (fish skin) of other industries that would otherwise be left unused.

  • - Made of pure hydrolyzed collagen that is easy to absorb

  • - Simple to use and mixes well with any drink.

  • - Available in three delicious flavors: plain, dragon fruit and grapefruit, which are new in the market.

39.99$
Quantity
-
+

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review


**The products on this site have are not been approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional or any information contained on any product label or packaging. You should meet a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any of our supplements, or if you have or suspect you might have a health problem. Information about each product is taken from the labels of the products or from the manufacturer's advertising material.

If you feel any negative side effects, headaches, or other unusual symptoms, consult a healthcare professional immediately and however, in these cases, we won't refund or exchange the product concerned.

Nova Pharma | Supplement Store
Close

Collagène Marin with hyaluronic acid, 30 servings

39.99$

Choose a flavor


View supplement facts

Collagène Marin

Get a nourished and healthy skin with Nova Pharma’s new Collagène Marin

It is loaded with collagen peptides and hyaluronic acid that are both essential in maintaining the skin’s elasticity and glow. Hyaluronic acid levels in our body continues to diminish significantly due to external factors (like radiation and pollution), bad habits, stress, and aging. Result? We get dry, saggy, and dull skin. More women are now incorporating hyaluronic acid as a part of their routine to cope up with its loss and keep their skin young-looking and smooth. 

Collagen has also been found to improve the quality of hair and nails. It makes them less prone to breakage and it stimulates their healthy growth. And not only that, but it also keeps your joints and bones healthy. 

Features:

  • - Obtain sustainably and eco-consciously. It is sourced from wild fishes from the Northern Atlantic, we use marine by-products (fish skin) of other industries that would otherwise be left unused.

  • - Made of pure hydrolyzed collagen that is easy to absorb

  • - Simple to use and mixes well with any drink.

  • - Available in three delicious flavors: plain, dragon fruit and grapefruit, which are new in the market.

**The products on this site have are not been approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional or any information contained on any product label or packaging. You should meet a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any of our supplements, or if you have or suspect you might have a health problem. Information about each product is taken from the labels of the products or from the manufacturer's advertising material.

If you feel any negative side effects, headaches, or other unusual symptoms, consult a healthcare professional immediately and however, in these cases, we won't refund or exchange the product concerned.

Related Products

English