Combos | Multivitamines 2.0 pour Hommes et Femmes

74.99$
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Découvrez Multi Homme et Multi Femme, des multivitamines sur mesure pour hommes et femmes. Multi Homme soutient la santé des os, du cœur et de la thyroïde, combat les radicaux libres et augmente l'énergie. Multi Femme maintient le métabolisme, la peau et le système immunitaire et réduit le risque d'anomalie du tube neural pendant la grossesse.

Description

Découvrez Multi Homme et Multi Femme, les meilleures multivitamines adaptées respectivement aux hommes et aux femmes, pour optimiser la santé et le bien-être général.

Multi Femme :

Soigneusement formulé pour maintenir un métabolisme, une peau, un système immunitaire sains et bien plus encore. Il soutient la vision, la stabilité de la glycémie, la santé de la peau, des cheveux et des ongles, la fonction thyroïdienne et le transport du fer. Bénéfique pour les femmes planifiant une grossesse afin de réduire le risque d’anomalies du tube neural.

Multi Homme :

Notre formule contient des concentrés d'aliments verts riches en nutriments essentiels et en antioxydants pour soutenir la santé des os, des yeux, du cœur et de la thyroïde. Il aide à lutter contre les radicaux libres, à accélérer la récupération, à remplacer les électrolytes perdus et à augmenter l'énergie.

Posologie : Adultes de 19 ans et plus, prendre 2 gélules 2 fois par jour avec de la nourriture.

Hommes :

Ingrédients : Vitamine A (Vitamine A) (Palmitate de vitamine A), Bêta-carotène (Bêta-carotène) (Bêta-carotène), Vitamine C (Vitamine C) (Ascorbate de magnésium, Acide ascorbique), Vitamine D (Vitamine D3) (Cholécalciférol ), tocophérol)/ Vitamine E (Vitamine E) (d-alpha Tocophérol), Thiamine (Vitamine B1) (Chlorhydrate de thiamine), Riboflavine (Vitamine B2) (Riboflavine 5'-phosphate), Niacine (Vitamine B3) (Niacinamide), Vitamine B6 (Vitamine B6) (Pyridoxal 5'-phosphate), Folate (Folate) (L-5-Méthyltétrahydrofolate, sel de calcium), Vitamine B12 (Vitamine B12) (Hydroxocobalamine, Méthylcobalamine), Biotine (Biotine) (Biotine), Pantothénique acide (Vitamine B5) (D-pantothénate de calcium), Calcium (Calcium) (Citrate de calcium), Iode (Iode) (Iodure de potassium), Magnésium (ascorbate de magnésium, bisglycinate de magnésium), Zinc (Zinc) (citrate de zinc), Cuivre ( Cuivre) (citrate de cuivre (II), sélénium (sélénium) (sélénométhionine), manganèse (manganèse) (gluconate de manganèse (II), chrome (chrome) (bisglycinate de chrome (III), molybdène (molybdène) (acide aminé de molybdène chélate), Bore (Bore) (chélate de protéine végétale hydrolysée de bore (HVP), Vitamine K2 (Vitamine K2) (Vitamine K2), Choline (Choline) (bitartrate de choline), Inositol (Inositol) (Inositol), Lycopène (Lycopène) (Lycopène), Potassium (Potassium) (citrate de potassium), Hypromellose, Eau Purifiée, Cellulose, Stéarate de Magnésium.

Attentions : Les produits sur ce site n'ont pas été approuvés pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir des maladies. Les informations fournies sur ce site sont fournies à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à remplacer les conseils de votre médecin ou d'un autre professionnel de la santé ou toute information contenue sur l'étiquette ou l'emballage d'un produit. Les informations sur chaque produit proviennent des étiquettes des produits ou du matériel publicitaire du fabricant.
ATTENTION : GARDER HORS DE PORTÉE DES ENFANTS. Il est recommandé de consulter un professionnel de la santé avant d'utiliser ce produit afin de vous assurer qu'il convient à votre état de santé et/ou à vos médicaments sur ordonnance.
Il y a suffisamment de fer dans cet emballage pour nuire gravement à un enfant. Consultez un professionnel de la santé avant utilisation si vous allaitez, êtes enceinte, fumez du tabac ou prenez des sulfamides. Les personnes sensibles à l’acide nicotinique peuvent ressentir des bouffées vasomotrices généralement légères et passagères. Si une hypersensibilité à ce produit est connue, cesser l'utilisation.

Femmes :

Ingrédients : Vitamine A (palmitate de vitamine A), Bêta-carotène, Vitamine C (ascorbate de magnésium, Acide ascorbique), Vitamine D (Cholécalciférol), Vitamine E (D-alpha Tocophérol), Thiamine (Vitamine B1, chlorhydrate de thiamine), Riboflavine ( Vitamine B2, riboflavine 5-phosphate), niacine (vitamine B3, niacinamide), vitamine B6 (vitamine B6, pyridoxal 5-phosphate), folate, (folate, L-5-méthyltétrahydrofolate, sel de calcium), vitamine B12 (vitamine B12, Hydroxocobalarrine, Méthylcobalarrine), Biotine (Biotine), Acide pantothénique (Vitamine B5, D-panthothénate de calcium), Calcium (citrate de calcium), Iode (Iode de potassium, Iode), Magnésium (ascorbate de magnésium, bisglycinate de magnésium), Zinc (Zinc, Zinc citrate), Cuivre (Cuivre, Citrate de Cuivre (II), Sélénium (Sélénium, Sélénométhionine), Manganèse (Manganèse, Gluconate de Manganèse (II), Chrome (Chrome, Bisglycinate de Chrome (II), Molybdène (Molybdène, Acide aminé de Molybdène chélate), potassium (potassium, citrate de potassium), bore (bore, chélate de protéine végétale hydrolysée de bore (VPH), vitamine K2 (vitamine K2), choline (bitartrate de choline), inositol, hypromellose, eau purifiée, cellulose, stéarate de magnésium.

Attention : Les produits présents sur ce site n'ont pas été approuvés pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir des maladies. Les informations fournies sur ce site sont fournies à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à remplacer les conseils de votre médecin ou d'un autre professionnel de la santé ou toute information contenue sur l'étiquette ou l'emballage d'un produit. Les informations sur chaque produit proviennent des étiquettes des produits ou du matériel publicitaire du fabricant.
ATTENTION : GARDER HORS DE PORTÉE DES ENFANTS. Il est recommandé de consulter un professionnel de la santé avant d'utiliser ce produit afin de vérifier son adéquation à votre état de santé et/ou à vos médicaments sur ordonnance.
Consultez un professionnel de la santé avant utilisation si vous avez :
- des antécédents de cancer de la peau autre que le mélanome.
- cancer.
Consultez un professionnel de la santé si vous prenez :
- les anticoagulants
- les produits contenant déjà des folates pour les femmes enceintes.

PRÉCAUTIONS
**Les produits présentés sur ce site n'ont pas été approuvés pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir des maladies. Les informations fournies sur ce site sont fournies à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à remplacer les conseils de votre médecin ou d'un autre professionnel de la santé ou toute information contenue sur l'étiquette ou l'emballage d'un produit. Vous devez rencontrer un professionnel de la santé avant de commencer tout régime, exercice ou programme de supplémentation, avant de prendre l'un de nos suppléments, ou si vous avez ou pensez avoir un problème de santé. Les informations sur chaque produit proviennent des étiquettes des produits ou du matériel publicitaire du fabricant.
Si vous ressentez des effets secondaires négatifs, des maux de tête ou d'autres symptômes inhabituels, consultez immédiatement un professionnel de santé et cependant, dans ces cas, nous ne rembourserons ni n'échangerons le produit concerné.
Description

Découvrez Multi Homme et Multi Femme, les meilleures multivitamines adaptées respectivement aux hommes et aux femmes, pour optimiser la santé et le bien-être général.

Multi Femme :

Soigneusement formulé pour maintenir un métabolisme, une peau, un système immunitaire sains et bien plus encore. Il soutient la vision, la stabilité de la glycémie, la santé de la peau, des cheveux et des ongles, la fonction thyroïdienne et le transport du fer. Bénéfique pour les femmes planifiant une grossesse afin de réduire le risque d’anomalies du tube neural.

Multi Homme :

Notre formule contient des concentrés d'aliments verts riches en nutriments essentiels et en antioxydants pour soutenir la santé des os, des yeux, du cœur et de la thyroïde. Il aide à lutter contre les radicaux libres, à accélérer la récupération, à remplacer les électrolytes perdus et à augmenter l'énergie.

Posologie : Adultes de 19 ans et plus, prendre 2 gélules 2 fois par jour avec de la nourriture.

Hommes :

Ingrédients : Vitamine A (Vitamine A) (Palmitate de vitamine A), Bêta-carotène (Bêta-carotène) (Bêta-carotène), Vitamine C (Vitamine C) (Ascorbate de magnésium, Acide ascorbique), Vitamine D (Vitamine D3) (Cholécalciférol ), tocophérol)/ Vitamine E (Vitamine E) (d-alpha Tocophérol), Thiamine (Vitamine B1) (Chlorhydrate de thiamine), Riboflavine (Vitamine B2) (Riboflavine 5'-phosphate), Niacine (Vitamine B3) (Niacinamide), Vitamine B6 (Vitamine B6) (Pyridoxal 5'-phosphate), Folate (Folate) (L-5-Méthyltétrahydrofolate, sel de calcium), Vitamine B12 (Vitamine B12) (Hydroxocobalamine, Méthylcobalamine), Biotine (Biotine) (Biotine), Pantothénique acide (Vitamine B5) (D-pantothénate de calcium), Calcium (Calcium) (Citrate de calcium), Iode (Iode) (Iodure de potassium), Magnésium (ascorbate de magnésium, bisglycinate de magnésium), Zinc (Zinc) (citrate de zinc), Cuivre ( Cuivre) (citrate de cuivre (II), sélénium (sélénium) (sélénométhionine), manganèse (manganèse) (gluconate de manganèse (II), chrome (chrome) (bisglycinate de chrome (III), molybdène (molybdène) (acide aminé de molybdène chélate), Bore (Bore) (chélate de protéine végétale hydrolysée de bore (HVP), Vitamine K2 (Vitamine K2) (Vitamine K2), Choline (Choline) (bitartrate de choline), Inositol (Inositol) (Inositol), Lycopène (Lycopène) (Lycopène), Potassium (Potassium) (citrate de potassium), Hypromellose, Eau Purifiée, Cellulose, Stéarate de Magnésium.

Attentions : Les produits sur ce site n'ont pas été approuvés pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir des maladies. Les informations fournies sur ce site sont fournies à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à remplacer les conseils de votre médecin ou d'un autre professionnel de la santé ou toute information contenue sur l'étiquette ou l'emballage d'un produit. Les informations sur chaque produit proviennent des étiquettes des produits ou du matériel publicitaire du fabricant.
ATTENTION : GARDER HORS DE PORTÉE DES ENFANTS. Il est recommandé de consulter un professionnel de la santé avant d'utiliser ce produit afin de vous assurer qu'il convient à votre état de santé et/ou à vos médicaments sur ordonnance.
Il y a suffisamment de fer dans cet emballage pour nuire gravement à un enfant. Consultez un professionnel de la santé avant utilisation si vous allaitez, êtes enceinte, fumez du tabac ou prenez des sulfamides. Les personnes sensibles à l’acide nicotinique peuvent ressentir des bouffées vasomotrices généralement légères et passagères. Si une hypersensibilité à ce produit est connue, cesser l'utilisation.

Femmes :

Ingrédients : Vitamine A (palmitate de vitamine A), Bêta-carotène, Vitamine C (ascorbate de magnésium, Acide ascorbique), Vitamine D (Cholécalciférol), Vitamine E (D-alpha Tocophérol), Thiamine (Vitamine B1, chlorhydrate de thiamine), Riboflavine ( Vitamine B2, riboflavine 5-phosphate), niacine (vitamine B3, niacinamide), vitamine B6 (vitamine B6, pyridoxal 5-phosphate), folate, (folate, L-5-méthyltétrahydrofolate, sel de calcium), vitamine B12 (vitamine B12, Hydroxocobalarrine, Méthylcobalarrine), Biotine (Biotine), Acide pantothénique (Vitamine B5, D-panthothénate de calcium), Calcium (citrate de calcium), Iode (Iode de potassium, Iode), Magnésium (ascorbate de magnésium, bisglycinate de magnésium), Zinc (Zinc, Zinc citrate), Cuivre (Cuivre, Citrate de Cuivre (II), Sélénium (Sélénium, Sélénométhionine), Manganèse (Manganèse, Gluconate de Manganèse (II), Chrome (Chrome, Bisglycinate de Chrome (II), Molybdène (Molybdène, Acide aminé de Molybdène chélate), potassium (potassium, citrate de potassium), bore (bore, chélate de protéine végétale hydrolysée de bore (VPH), vitamine K2 (vitamine K2), choline (bitartrate de choline), inositol, hypromellose, eau purifiée, cellulose, stéarate de magnésium.

Attention : Les produits présents sur ce site n'ont pas été approuvés pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir des maladies. Les informations fournies sur ce site sont fournies à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à remplacer les conseils de votre médecin ou d'un autre professionnel de la santé ou toute information contenue sur l'étiquette ou l'emballage d'un produit. Les informations sur chaque produit proviennent des étiquettes des produits ou du matériel publicitaire du fabricant.
ATTENTION : GARDER HORS DE PORTÉE DES ENFANTS. Il est recommandé de consulter un professionnel de la santé avant d'utiliser ce produit afin de vérifier son adéquation à votre état de santé et/ou à vos médicaments sur ordonnance.
Consultez un professionnel de la santé avant utilisation si vous avez :
- des antécédents de cancer de la peau autre que le mélanome.
- cancer.
Consultez un professionnel de la santé si vous prenez :
- les anticoagulants
- les produits contenant déjà des folates pour les femmes enceintes.

PRÉCAUTIONS
**Les produits présentés sur ce site n'ont pas été approuvés pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir des maladies. Les informations fournies sur ce site sont fournies à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à remplacer les conseils de votre médecin ou d'un autre professionnel de la santé ou toute information contenue sur l'étiquette ou l'emballage d'un produit. Vous devez rencontrer un professionnel de la santé avant de commencer tout régime, exercice ou programme de supplémentation, avant de prendre l'un de nos suppléments, ou si vous avez ou pensez avoir un problème de santé. Les informations sur chaque produit proviennent des étiquettes des produits ou du matériel publicitaire du fabricant.
Si vous ressentez des effets secondaires négatifs, des maux de tête ou d'autres symptômes inhabituels, consultez immédiatement un professionnel de santé et cependant, dans ces cas, nous ne rembourserons ni n'échangerons le produit concerné.

Bundle | Men and Women's Multivitamins 2.0

74.99$
Shipping calculated at checkout.

Discover Multi Homme and Multi Femme, tailored multivitamins for men and women. Multi Homme supports bone, heart, and thyroid health, fights free radicals, and boosts energy. Multi Femme maintains metabolism, skin, and immune system, and reduces neural tube defect risk during pregnancy.

Description

Discover Multi Homme and Multi Femme, the best multivitamins tailored for men and women, respectively, to optimize overall health and well-being.

Multi Femme for Women:

Carefully formulated to maintain a healthy metabolism, skin, immune system, and more. It supports vision, blood sugar stability, healthy skin/hair/nails, thyroid function, and iron transport. Beneficial for women planning pregnancy to reduce the risk of neural tube defects.

Multi Homme for Men:

Our formula contains green food concentrates rich in essential nutrients and antioxidants to support bone, eye, heart, and thyroid health. It aids in fighting free radicals, speeding recovery, replacing lost electrolytes, and boosting energy.

Dosage: Adults 19 and over, take 2 capsules 2 times a day with food.

Men : 

Ingredients : Vitamin A (Vitamin A) (Vitamin A palmitate), Beta-carotene ( Beta-carotene) (Beta-carotene), Vitamin C (Vitamin C) (Magnesium ascorbate, Ascorbic acid), Vitamin D (Vitamin D3) (Cholecalciferol), tocophérol)/ Vitamin E (Vitamin E) (d-alpha Tocopherol), Thiamine (Vitamin B1) (Thiamine hydrochloride), Riboflavin (Vitamin B2) (Riboflavin 5'-phosphate), Niacin (Vitamin B3) (Niacinamide), Vitamin B6 (Vitamin B6) (Pyridoxal 5'-phosphate), Folate (Folate) (L-5-Methyltetrahydrofolate, calcium salt), Vitamin B12 (Vitamin B12) (Hydroxocobalamin, Methylcobalamin), Biotin (Biotin) (Biotin), Pantothenic acid (Vitamin B5) (Calcium D-pantothenate), Calcium (Calcium) (Calcium citrate), Iodine (Iodine) (Potassium iodide), Magnesium (Magnesium ascorbate, Magnesium bisglycinate), Zinc (Zinc) (Zinc citrate), Copper (Copper) (Copper (II) citrate), Selenium (Selenium) (Selenomethionine), Manganese (Manganese) (Manganese (II) gluconate), Chromium (Chromium) (Chromium (III) bisglycinate), Molybdenum (Molybdenum) (Molybdenum amino acid chelate), Boron (Boron) (Boron hydrolyzed vegetable protein (HVP) chelate), Vitamin K2 (Vitamin K2) (Vitamin K2), Choline (Choline) (Choline bitartrate), Inositol (Inositol) (Inositol), Lycopene (Lycopene) (Lycopene), Potassium (Potassium) (Potassium citrate), Hypromellose, Purified Water, Cellulose, Magnesium Stearate.

Cautions : The products on this site have not been approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional or any information contained on any product label or packaging. Information about each product is taken from the labels of the products or from the manufacturer's advertising material.
CAUTION: KEEP OUT OF REACH OF CHILDREN. It is recommended that you consult a health care practitioner before using this product to ensure that it is suitable for your medical condition and/or prescription medication.
There is enough iron in this package to cause serious harm to a child. Consult a health care professional before use if you are breast-feeding, pregnant, smoke tobacco, or are taking sulfonamides. People who are sensitive to nicotinic acid may experience generally mild and transient flushing. If hypersensitivity to this product is known, discontinue use.

Women : 

Ingredients : Vitamin A (Vitamine A palmitate), Beta-carotene, Vitamin C (Magnesium ascorbate, Ascorbic acid), Vitamin D (Cholecalciferol), Vitamin E (D-alpha Tocopherol), Thiamine (Vitamin B1, Thiamine hydrochloride), Riboflavin (Vitamin B2, Riboflavin 5-phosphate), Niacin (Vitamin B3, Niacinamide), Vitamin B6 (Vitamin B6, Pyridoxal 5-phosphate), Folate, (Folate, L-5-Methyltetrahydrofolate, calcium salt), Vitamin B12 (Vitamin B12, Hydroxocobalarrin, Methylcobalarrin), Biotin (Biotin), Pantothenic acid (Vitamin B5, Calcium D-panthothenate), Calcium (Calcium citrate), Iodine (Potassium iodine, Iodine), Magnesium (Magnesium ascorbate, Magnesium bisglycinate), Zinc (Zinc, Zinc citrate), Copper (Copper, Copper (II) citrate), Selenium (Selenium, Selenomethionine), Manganese (Manganese, Manganese (II) gluconate), Chromium (Chromium, Chromium (II) bisglycinate), Molybdenum (Molybdenum, Molybdenium amino acid chelate), Potassium (Potassium, Potassium citrate), Boron (Boron, Boron hydrolyzed vegetable protein (HPV) chelate), Vitamin K2 (Vitamin K2), Choline (Choline bitartrate), Inositol, Hypromellose, Purified Water, Cellulose, Magnesium Stearate.

Caution : The products on this site have not been approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional or any information contained on any product label or packaging. Information about each product is taken from the labels of the products or from the manufacturer's advertising material.
CAUTION: KEEP OUT OF REACH OF CHILDREN. It is recommended that you consult a health care practitioner before using this product to verify its suitability for your medical condition and/or prescription medications.
Consult a health care practitioner prior to use if you have :
- a history of non-melanoma skin cancer.
- cancer.
Consult a health care practitioner if you are taking :
- anticoagulants
- products already containing folates for pregnant women.

General Warning
**The products on this site have are not been approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional or any information contained on any product label or packaging. You should meet a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any of our supplements, or if you have or suspect you might have a health problem. Information about each product is taken from the labels of the products or from the manufacturer's advertising material.
If you feel any negative side effects, headaches, or other unusual symptoms, consult a healthcare professional immediately and however, in these cases, we won't refund or exchange the product concerned.
Description

Discover Multi Homme and Multi Femme, the best multivitamins tailored for men and women, respectively, to optimize overall health and well-being.

Multi Femme for Women:

Carefully formulated to maintain a healthy metabolism, skin, immune system, and more. It supports vision, blood sugar stability, healthy skin/hair/nails, thyroid function, and iron transport. Beneficial for women planning pregnancy to reduce the risk of neural tube defects.

Multi Homme for Men:

Our formula contains green food concentrates rich in essential nutrients and antioxidants to support bone, eye, heart, and thyroid health. It aids in fighting free radicals, speeding recovery, replacing lost electrolytes, and boosting energy.

Dosage: Adults 19 and over, take 2 capsules 2 times a day with food.

Men : 

Ingredients : Vitamin A (Vitamin A) (Vitamin A palmitate), Beta-carotene ( Beta-carotene) (Beta-carotene), Vitamin C (Vitamin C) (Magnesium ascorbate, Ascorbic acid), Vitamin D (Vitamin D3) (Cholecalciferol), tocophérol)/ Vitamin E (Vitamin E) (d-alpha Tocopherol), Thiamine (Vitamin B1) (Thiamine hydrochloride), Riboflavin (Vitamin B2) (Riboflavin 5'-phosphate), Niacin (Vitamin B3) (Niacinamide), Vitamin B6 (Vitamin B6) (Pyridoxal 5'-phosphate), Folate (Folate) (L-5-Methyltetrahydrofolate, calcium salt), Vitamin B12 (Vitamin B12) (Hydroxocobalamin, Methylcobalamin), Biotin (Biotin) (Biotin), Pantothenic acid (Vitamin B5) (Calcium D-pantothenate), Calcium (Calcium) (Calcium citrate), Iodine (Iodine) (Potassium iodide), Magnesium (Magnesium ascorbate, Magnesium bisglycinate), Zinc (Zinc) (Zinc citrate), Copper (Copper) (Copper (II) citrate), Selenium (Selenium) (Selenomethionine), Manganese (Manganese) (Manganese (II) gluconate), Chromium (Chromium) (Chromium (III) bisglycinate), Molybdenum (Molybdenum) (Molybdenum amino acid chelate), Boron (Boron) (Boron hydrolyzed vegetable protein (HVP) chelate), Vitamin K2 (Vitamin K2) (Vitamin K2), Choline (Choline) (Choline bitartrate), Inositol (Inositol) (Inositol), Lycopene (Lycopene) (Lycopene), Potassium (Potassium) (Potassium citrate), Hypromellose, Purified Water, Cellulose, Magnesium Stearate.

Cautions : The products on this site have not been approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional or any information contained on any product label or packaging. Information about each product is taken from the labels of the products or from the manufacturer's advertising material.
CAUTION: KEEP OUT OF REACH OF CHILDREN. It is recommended that you consult a health care practitioner before using this product to ensure that it is suitable for your medical condition and/or prescription medication.
There is enough iron in this package to cause serious harm to a child. Consult a health care professional before use if you are breast-feeding, pregnant, smoke tobacco, or are taking sulfonamides. People who are sensitive to nicotinic acid may experience generally mild and transient flushing. If hypersensitivity to this product is known, discontinue use.

Women : 

Ingredients : Vitamin A (Vitamine A palmitate), Beta-carotene, Vitamin C (Magnesium ascorbate, Ascorbic acid), Vitamin D (Cholecalciferol), Vitamin E (D-alpha Tocopherol), Thiamine (Vitamin B1, Thiamine hydrochloride), Riboflavin (Vitamin B2, Riboflavin 5-phosphate), Niacin (Vitamin B3, Niacinamide), Vitamin B6 (Vitamin B6, Pyridoxal 5-phosphate), Folate, (Folate, L-5-Methyltetrahydrofolate, calcium salt), Vitamin B12 (Vitamin B12, Hydroxocobalarrin, Methylcobalarrin), Biotin (Biotin), Pantothenic acid (Vitamin B5, Calcium D-panthothenate), Calcium (Calcium citrate), Iodine (Potassium iodine, Iodine), Magnesium (Magnesium ascorbate, Magnesium bisglycinate), Zinc (Zinc, Zinc citrate), Copper (Copper, Copper (II) citrate), Selenium (Selenium, Selenomethionine), Manganese (Manganese, Manganese (II) gluconate), Chromium (Chromium, Chromium (II) bisglycinate), Molybdenum (Molybdenum, Molybdenium amino acid chelate), Potassium (Potassium, Potassium citrate), Boron (Boron, Boron hydrolyzed vegetable protein (HPV) chelate), Vitamin K2 (Vitamin K2), Choline (Choline bitartrate), Inositol, Hypromellose, Purified Water, Cellulose, Magnesium Stearate.

Caution : The products on this site have not been approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional or any information contained on any product label or packaging. Information about each product is taken from the labels of the products or from the manufacturer's advertising material.
CAUTION: KEEP OUT OF REACH OF CHILDREN. It is recommended that you consult a health care practitioner before using this product to verify its suitability for your medical condition and/or prescription medications.
Consult a health care practitioner prior to use if you have :
- a history of non-melanoma skin cancer.
- cancer.
Consult a health care practitioner if you are taking :
- anticoagulants
- products already containing folates for pregnant women.

General Warning
**The products on this site have are not been approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional or any information contained on any product label or packaging. You should meet a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any of our supplements, or if you have or suspect you might have a health problem. Information about each product is taken from the labels of the products or from the manufacturer's advertising material.
If you feel any negative side effects, headaches, or other unusual symptoms, consult a healthcare professional immediately and however, in these cases, we won't refund or exchange the product concerned.