Nova Pharma - Suppléments pour un mode de vie sain

Hydramino

Supplément d’entraînement. Soutien sportif. Source d’acides aminés essentiels au maintien de la santé. Aide à développer la masse musculaire/le tissu musculaire maigre lorsqu’utilisé en association avec un entraînement régulier (en poids/en résistance) et une diète équilibrée. Aide à améliorer les performances physiques lorsque combiné à un programme d’entraînement.

Durée d’utilisation

Pour usage occasionnel seulement

Posologie

1 scoop / 1 fois par jour

Bien mélanger le produit dans 1-2 tasses de liquide (eau,jus,etc) immédiatement avant la consommation

Combo Saveur

Combinez un scoop de SLIM-AX BURNER à un scoop de de votre HYDRAMINO en doublant la dose d’eau pour obtenir une boisson TOUT-EN-UN !

44.99$
Quantité
-
+


**Les produits présentés sur ce site n'ont pas été approuvés pour un diagnostic, traiter, soigner ou prévenir les maladies. Les informations fournies sur ce site le sont à titre informatif uniquement et ne sauraient se substituer aux conseils de votre médecin ou d'autres professionnel de la santé ou toute information contenue sur l'étiquette ou l'emballage d'un produit. Vous devez rencontrer un professionnel de la santé avant d'entreprendre un régime alimentaire, de faire de l'exercice ou avant de prendre l'un de nos suppléments, ou si vous avez ou soupçonnez que vous pourriez avoir un problème de santé. Les informations sur chaque produit sont tirées des étiquettes des produits ou du matériel publicitaire du fabricant.

Si vous ressentez des effets secondaires négatifs, des maux de tête ou d'autres symptômes habités, consultez immédiatement un professionnel de la santé et nous vous mentionnons que dans un cas comme celui-ci, nous ne remboursons pas le produit concerné, ni échange.

Nova Pharma | Supplement Store
Close

Hydramino

44.99$


Voir les valeurs nutritives

Supplément d’entraînement. Soutien sportif. Source d’acides aminés essentiels au maintien de la santé. Aide à développer la masse musculaire/le tissu musculaire maigre lorsqu’utilisé en association avec un entraînement régulier (en poids/en résistance) et une diète équilibrée. Aide à améliorer les performances physiques lorsque combiné à un programme d’entraînement.

Durée d’utilisation

Pour usage occasionnel seulement

Posologie

1 scoop / 1 fois par jour

Bien mélanger le produit dans 1-2 tasses de liquide (eau,jus,etc) immédiatement avant la consommation

Combo Saveur

Combinez un scoop de SLIM-AX BURNER à un scoop de de votre HYDRAMINO en doublant la dose d’eau pour obtenir une boisson TOUT-EN-UN !

**Les produits présentés sur ce site n'ont pas été approuvés pour un diagnostic, traiter, soigner ou prévenir les maladies. Les informations fournies sur ce site le sont à titre informatif uniquement et ne sauraient se substituer aux conseils de votre médecin ou d'autres professionnel de la santé ou toute information contenue sur l'étiquette ou l'emballage d'un produit. Vous devez rencontrer un professionnel de la santé avant d'entreprendre un régime alimentaire, de faire de l'exercice ou avant de prendre l'un de nos suppléments, ou si vous avez ou soupçonnez que vous pourriez avoir un problème de santé. Les informations sur chaque produit sont tirées des étiquettes des produits ou du matériel publicitaire du fabricant.

Si vous ressentez des effets secondaires négatifs, des maux de tête ou d'autres symptômes habités, consultez immédiatement un professionnel de la santé et nous vous mentionnons que dans un cas comme celui-ci, nous ne remboursons pas le produit concerné, ni échange.

Related Products

français

Nova Pharma | Supplement Store
833-628-2822

Hydramino


Choose a flavor :

Workout supplement. Supports physical activity and sports. Source of amino acids essential to the maintenance of good health. Helps develop muscle mass/Lean muscle tissue when used with regular exercise (weight/resistance) and a varied, well balanced diet. Helps improve physical performance when paired with a training program.

Use

For occasional use only.

Dosage

1 scoop / Once daily

Mix well in 1-2 cups of liquid (water, juice, etc) immediately before consuming.

Taste Combo

Combine a scoop of SLIM-AX BURNER with your scoo pof HYDRAMINO by doubling the dose of water to get a total workout drink!

$44.99
Quantity
-
+


**The products on this site have are not been approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional or any information contained on any product label or packaging. You should meet a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any of our supplements, or if you have or suspect you might have a health problem. Information about each product is taken from the labels of the products or from the manufacturer's advertising material.

If you feel any negative side effects, headaches, or other unusual symptoms, consult a healthcare professional immediately and however, in these cases, we won't refund or exchange the product concerned.

Nova Pharma | Supplement Store
Close

Hydramino

$44.99

Choose a flavor


View supplement facts

Workout supplement. Supports physical activity and sports. Source of amino acids essential to the maintenance of good health. Helps develop muscle mass/Lean muscle tissue when used with regular exercise (weight/resistance) and a varied, well balanced diet. Helps improve physical performance when paired with a training program.

Use

For occasional use only.

Dosage

1 scoop / Once daily

Mix well in 1-2 cups of liquid (water, juice, etc) immediately before consuming.

Taste Combo

Combine a scoop of SLIM-AX BURNER with your scoo pof HYDRAMINO by doubling the dose of water to get a total workout drink!

**The products on this site have are not been approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional or any information contained on any product label or packaging. You should meet a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any of our supplements, or if you have or suspect you might have a health problem. Information about each product is taken from the labels of the products or from the manufacturer's advertising material.

If you feel any negative side effects, headaches, or other unusual symptoms, consult a healthcare professional immediately and however, in these cases, we won't refund or exchange the product concerned.

Related Products

English