Nova Pharma - Suppléments pour un mode de vie sain

Dodo, 60 jujubes

Dodo

Nous savons tous que le sommeil est important pour notre santé et bien-être. Il nous aide à rester vigilants et nous sentir rechargés. Avoir suffisamment de sommeil de qualité chaque jour est essentiel pour le bon fonctionnement de notre organisme.

La mélatonine est une substance naturelle que notre corps produit pour signaler à notre cerveau qu'il est temps de dormir. Notre corps en produit normalement lorsqu'il fait nuit et que l'heure du coucher approche.

Si vous rencontrez la difficulté à vous endormir le soir ou à rester endormi, nos jujubes Dodo pourraient vous être utiles.

Dodo est composé à la fois de mélatonine, L-théanine, et ainsi que deux autres ingrédients qui favorisent le sommeil et la relaxation. La L-théanine est un acide aminé présent dans les thés. Il favorise le calme sans provoquer de somnolence. Ces deux ingrédients combinés fonctionnent en synergie pour vous apporter un soutien optimal dans l'obtention d'une bonne nuit de sommeil.


LES BIENFAITS

- Aide à rétablir le cycle veille-sommeil en fonction du rythme circadien (horloge biologique interne de 24 heures).

- Améliore la durée totale et la qualité du sommeil

- Favorise le calme et la relaxation

- Augmente la vigilance et la concentration pendant les heures d'éveil

- Peut réduire le stress et l'anxiété


Nos jujubes à la mélatonine sont 100% végan et faites avec du colorant naturel. Ils sont à la fois sains et délicieux, faciles à mâcher et fondent dans la bouche.

22.99$
Quantité
-
+

**Les produits présentés sur ce site n'ont pas été approuvés pour un diagnostic, traiter, soigner ou prévenir les maladies. Les informations fournies sur ce site le sont à titre informatif uniquement et ne sauraient se substituer aux conseils de votre médecin ou d'autres professionnel de la santé ou toute information contenue sur l'étiquette ou l'emballage d'un produit. Vous devez rencontrer un professionnel de la santé avant d'entreprendre un régime alimentaire, de faire de l'exercice ou avant de prendre l'un de nos suppléments, ou si vous avez ou soupçonnez que vous pourriez avoir un problème de santé. Les informations sur chaque produit sont tirées des étiquettes des produits ou du matériel publicitaire du fabricant.

Si vous ressentez des effets secondaires négatifs, des maux de tête ou d'autres symptômes habités, consultez immédiatement un professionnel de la santé et nous vous mentionnons que dans un cas comme celui-ci, nous ne remboursons pas le produit concerné, ni échange.

Nova Pharma | Supplement Store
Close

Dodo, 60 jujubes

22.99$


Voir les valeurs nutritives

Dodo

Nous savons tous que le sommeil est important pour notre santé et bien-être. Il nous aide à rester vigilants et nous sentir rechargés. Avoir suffisamment de sommeil de qualité chaque jour est essentiel pour le bon fonctionnement de notre organisme.

La mélatonine est une substance naturelle que notre corps produit pour signaler à notre cerveau qu'il est temps de dormir. Notre corps en produit normalement lorsqu'il fait nuit et que l'heure du coucher approche.

Si vous rencontrez la difficulté à vous endormir le soir ou à rester endormi, nos jujubes Dodo pourraient vous être utiles.

Dodo est composé à la fois de mélatonine, L-théanine, et ainsi que deux autres ingrédients qui favorisent le sommeil et la relaxation. La L-théanine est un acide aminé présent dans les thés. Il favorise le calme sans provoquer de somnolence. Ces deux ingrédients combinés fonctionnent en synergie pour vous apporter un soutien optimal dans l'obtention d'une bonne nuit de sommeil.


LES BIENFAITS

- Aide à rétablir le cycle veille-sommeil en fonction du rythme circadien (horloge biologique interne de 24 heures).

- Améliore la durée totale et la qualité du sommeil

- Favorise le calme et la relaxation

- Augmente la vigilance et la concentration pendant les heures d'éveil

- Peut réduire le stress et l'anxiété


Nos jujubes à la mélatonine sont 100% végan et faites avec du colorant naturel. Ils sont à la fois sains et délicieux, faciles à mâcher et fondent dans la bouche.

**Les produits présentés sur ce site n'ont pas été approuvés pour un diagnostic, traiter, soigner ou prévenir les maladies. Les informations fournies sur ce site le sont à titre informatif uniquement et ne sauraient se substituer aux conseils de votre médecin ou d'autres professionnel de la santé ou toute information contenue sur l'étiquette ou l'emballage d'un produit. Vous devez rencontrer un professionnel de la santé avant d'entreprendre un régime alimentaire, de faire de l'exercice ou avant de prendre l'un de nos suppléments, ou si vous avez ou soupçonnez que vous pourriez avoir un problème de santé. Les informations sur chaque produit sont tirées des étiquettes des produits ou du matériel publicitaire du fabricant.

Si vous ressentez des effets secondaires négatifs, des maux de tête ou d'autres symptômes habités, consultez immédiatement un professionnel de la santé et nous vous mentionnons que dans un cas comme celui-ci, nous ne remboursons pas le produit concerné, ni échange.

Produits connexes

français

833-628-2822
Nova Pharma | Supplement Store

Dodo, 60 gummies

Dodo

We all know how important sleep is to our health and well-being. It helps us stay alert and feel recharged. Getting enough quality sleep in a day is vital for our body to function well.

Melatonin is a natural substance that our body produces to signal our brain that its time to sleep. Normally, it is produced by the body when its dark and nearing bedtime hours.

If you have a hard time falling asleep at night or staying asleep, our Dodo gummies might be of help to you.

Dodo is made of both melatonin, L-theanine, and two other ingredients that helps in sleep and relaxation. L-theanine is an amino acid found in teas that promotes calmness without causing drowsiness. These two combined works in synergy to give you optimal support in getting your good night’s sleep.

 

Benefits

- Helps restore the sleep-wake cycle with regards to the circadian rhythm (24-hour internal body clock)

- Improves total sleep time and quality

- Promotes calmness and relaxation

- Increases alertness and focus during wake hours

- Can reduce stress and anxiety

 

Our melatonin gummies are 100% vegan and made with natural colorant. They are both healthy and delicious, chewable and melts in your mouth.

22.99$
Quantity
-
+

**The products on this site have are not been approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional or any information contained on any product label or packaging. You should meet a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any of our supplements, or if you have or suspect you might have a health problem. Information about each product is taken from the labels of the products or from the manufacturer's advertising material.

If you feel any negative side effects, headaches, or other unusual symptoms, consult a healthcare professional immediately and however, in these cases, we won't refund or exchange the product concerned.

Nova Pharma | Supplement Store
Close

Dodo, 60 gummies

22.99$


View supplement facts

Dodo

We all know how important sleep is to our health and well-being. It helps us stay alert and feel recharged. Getting enough quality sleep in a day is vital for our body to function well.

Melatonin is a natural substance that our body produces to signal our brain that its time to sleep. Normally, it is produced by the body when its dark and nearing bedtime hours.

If you have a hard time falling asleep at night or staying asleep, our Dodo gummies might be of help to you.

Dodo is made of both melatonin, L-theanine, and two other ingredients that helps in sleep and relaxation. L-theanine is an amino acid found in teas that promotes calmness without causing drowsiness. These two combined works in synergy to give you optimal support in getting your good night’s sleep.

 

Benefits

- Helps restore the sleep-wake cycle with regards to the circadian rhythm (24-hour internal body clock)

- Improves total sleep time and quality

- Promotes calmness and relaxation

- Increases alertness and focus during wake hours

- Can reduce stress and anxiety

 

Our melatonin gummies are 100% vegan and made with natural colorant. They are both healthy and delicious, chewable and melts in your mouth.

**The products on this site have are not been approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional or any information contained on any product label or packaging. You should meet a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any of our supplements, or if you have or suspect you might have a health problem. Information about each product is taken from the labels of the products or from the manufacturer's advertising material.

If you feel any negative side effects, headaches, or other unusual symptoms, consult a healthcare professional immediately and however, in these cases, we won't refund or exchange the product concerned.

Related Products

English