Nova Pharma - Suppléments pour un mode de vie sain

Virixia, 90 caps

Le meilleur supplément pour la santé masculine

3 capsules par jour - 1 matin, 1 midi, 1 soir, aux repas.


Virixia est une formule scientifiquement développée de Ginseng sibérien, DIM (Diindolylmethane) et Fenugreek. Le fenugreek travaille pour soutenir un système de reproduction sain et la libido les hommes. Le DIM est ajouté dans un rôle de maintien de la santé cervicale, des cellules de la prostate et de la poitrine.


Virixia est un optimiseur naturel de santé masculine et de performance, il augmente l’énergie, l‘endurance et la vitalité. La formule apaise le système nerveux central, tandis qu'elle promeut les capacités sexuelles. Ces composés nutraceutiques sont généralement utilisés pour augmenter la performance sportive, le niveau de testostérone, la production des spermatozoïdes, le désir sexuel et la puissance chez les hommes.


Il peut également aider à soutenir les fonctions immunitaires et la santé cardiovasculaire. Virixia est un mélange 100% naturel, entièrement fait de nutraceutiques de qualité supérieure à base de plantes.

Supports des fonctions masculines

Niveau sain de la libido


MISE EN GARDE:

Non destiné à être utilisé par les femmes enceintes ou qui allaitent. Cessez d'utiliser ce produit au moins 2 semaines avant une intervention chirurgicale. Ne pas utiliser si vous souffrez d'hypertrophie bénigne de la prostate (BPH) ou du cancer de la prostate. Les personnes ayant des problèmes rénaux, des troubles cardio-vasculaires, le diabète, des troubles mentaux ou d'autres problèmes de santé devraient consulter leur médecin avant d'utiliser ce produit. Les utilisateurs doivent être âgés de plus de 18 ans.

49.99$
Quantité
-
+

**Les produits présentés sur ce site n'ont pas été approuvés pour un diagnostic, traiter, soigner ou prévenir les maladies. Les informations fournies sur ce site le sont à titre informatif uniquement et ne sauraient se substituer aux conseils de votre médecin ou d'autres professionnel de la santé ou toute information contenue sur l'étiquette ou l'emballage d'un produit. Vous devez rencontrer un professionnel de la santé avant d'entreprendre un régime alimentaire, de faire de l'exercice ou avant de prendre l'un de nos suppléments, ou si vous avez ou soupçonnez que vous pourriez avoir un problème de santé. Les informations sur chaque produit sont tirées des étiquettes des produits ou du matériel publicitaire du fabricant.

Si vous ressentez des effets secondaires négatifs, des maux de tête ou d'autres symptômes habités, consultez immédiatement un professionnel de la santé et nous vous mentionnons que dans un cas comme celui-ci, nous ne remboursons pas le produit concerné, ni échange.

Nova Pharma | Supplement Store
Close

Virixia, 90 caps

49.99$


Voir les valeurs nutritives

Le meilleur supplément pour la santé masculine

3 capsules par jour - 1 matin, 1 midi, 1 soir, aux repas.


Virixia est une formule scientifiquement développée de Ginseng sibérien, DIM (Diindolylmethane) et Fenugreek. Le fenugreek travaille pour soutenir un système de reproduction sain et la libido les hommes. Le DIM est ajouté dans un rôle de maintien de la santé cervicale, des cellules de la prostate et de la poitrine.


Virixia est un optimiseur naturel de santé masculine et de performance, il augmente l’énergie, l‘endurance et la vitalité. La formule apaise le système nerveux central, tandis qu'elle promeut les capacités sexuelles. Ces composés nutraceutiques sont généralement utilisés pour augmenter la performance sportive, le niveau de testostérone, la production des spermatozoïdes, le désir sexuel et la puissance chez les hommes.


Il peut également aider à soutenir les fonctions immunitaires et la santé cardiovasculaire. Virixia est un mélange 100% naturel, entièrement fait de nutraceutiques de qualité supérieure à base de plantes.

Supports des fonctions masculines

Niveau sain de la libido


MISE EN GARDE:

Non destiné à être utilisé par les femmes enceintes ou qui allaitent. Cessez d'utiliser ce produit au moins 2 semaines avant une intervention chirurgicale. Ne pas utiliser si vous souffrez d'hypertrophie bénigne de la prostate (BPH) ou du cancer de la prostate. Les personnes ayant des problèmes rénaux, des troubles cardio-vasculaires, le diabète, des troubles mentaux ou d'autres problèmes de santé devraient consulter leur médecin avant d'utiliser ce produit. Les utilisateurs doivent être âgés de plus de 18 ans.

**Les produits présentés sur ce site n'ont pas été approuvés pour un diagnostic, traiter, soigner ou prévenir les maladies. Les informations fournies sur ce site le sont à titre informatif uniquement et ne sauraient se substituer aux conseils de votre médecin ou d'autres professionnel de la santé ou toute information contenue sur l'étiquette ou l'emballage d'un produit. Vous devez rencontrer un professionnel de la santé avant d'entreprendre un régime alimentaire, de faire de l'exercice ou avant de prendre l'un de nos suppléments, ou si vous avez ou soupçonnez que vous pourriez avoir un problème de santé. Les informations sur chaque produit sont tirées des étiquettes des produits ou du matériel publicitaire du fabricant.

Si vous ressentez des effets secondaires négatifs, des maux de tête ou d'autres symptômes habités, consultez immédiatement un professionnel de la santé et nous vous mentionnons que dans un cas comme celui-ci, nous ne remboursons pas le produit concerné, ni échange.

Produits connexes

français

Nova Pharma | Supplement Store

Virixia Natural Testosterone Booster, 90 caps

The best supplement to increase testosterone.

Take 3 capsules a day at breakfast, lunch and supper

Virixia is a scientifically developed formula of Bulgarian Tribulus, Siberian Ginseng, DIM (Diindolylmethane) and Fenugreek. Tribulus and Fenugreek are working together in supporting healthy reproductive system and libidο in men. DIM is added in a role of maintaining breast, cervical and prostate cell health.

Virixia is a strong men's health agent, a natural testosterone booster supporting energy, stamina and vitality. The formula helps nourish the reproductive system and soothes the central nervous system, while enchanting sexual potency. These nutraceutical compounds are typically used in increasing athletic performances, testosterone, sperm counts, sexual desire and potency in men.

It may also help supporting immune function and cardiovascular health. It's a 100% natural blend, made of the highest grade plant based nutraceuticals.

What it does:

Supports male functions

Healthy libidο level

Natural testosterone booster

 

WARNING: 
Not intended to be used by pregnant or nursing women. Stop using this product at least 2 weeks before a scheduled surgery. Do not use if you have benign prostate hypertrophy (BPH) or prostate cancer. People with kidney problems, cardiovascular disorders, diabetes, mental or other health disorders should consult their doctor before using this product. Users must be over 18 years old.
$49.99
Quantity
-
+

**The products on this site have are not been approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional or any information contained on any product label or packaging. You should meet a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any of our supplements, or if you have or suspect you might have a health problem. Information about each product is taken from the labels of the products or from the manufacturer's advertising material.

If you feel any negative side effects, headaches, or other unusual symptoms, consult a healthcare professional immediately and however, in these cases, we won't refund or exchange the product concerned.

Nova Pharma | Supplement Store
Close

Virixia Natural Testosterone Booster, 90 caps

$49.99


View supplement facts

The best supplement to increase testosterone.

Take 3 capsules a day at breakfast, lunch and supper

Virixia is a scientifically developed formula of Bulgarian Tribulus, Siberian Ginseng, DIM (Diindolylmethane) and Fenugreek. Tribulus and Fenugreek are working together in supporting healthy reproductive system and libidο in men. DIM is added in a role of maintaining breast, cervical and prostate cell health.

Virixia is a strong men's health agent, a natural testosterone booster supporting energy, stamina and vitality. The formula helps nourish the reproductive system and soothes the central nervous system, while enchanting sexual potency. These nutraceutical compounds are typically used in increasing athletic performances, testosterone, sperm counts, sexual desire and potency in men.

It may also help supporting immune function and cardiovascular health. It's a 100% natural blend, made of the highest grade plant based nutraceuticals.

What it does:

Supports male functions

Healthy libidο level

Natural testosterone booster

 

WARNING: 
Not intended to be used by pregnant or nursing women. Stop using this product at least 2 weeks before a scheduled surgery. Do not use if you have benign prostate hypertrophy (BPH) or prostate cancer. People with kidney problems, cardiovascular disorders, diabetes, mental or other health disorders should consult their doctor before using this product. Users must be over 18 years old.

**The products on this site have are not been approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional or any information contained on any product label or packaging. You should meet a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any of our supplements, or if you have or suspect you might have a health problem. Information about each product is taken from the labels of the products or from the manufacturer's advertising material.

If you feel any negative side effects, headaches, or other unusual symptoms, consult a healthcare professional immediately and however, in these cases, we won't refund or exchange the product concerned.

Related Products

English