Nova Pharma - Suppléments pour un mode de vie sain

Combo | Peau et cheveux


Saveur :


Vitamine D3, 240 CAPS

Contribue au maintien d’une bonne santé. Aide au développement et au maintien des os et des dents. Aide à l’absorption et à l’utilisation du calcium et du phosphore. La consommation de calcium, lorsqu’elle s’accompagne d’un apport suffisant en vitamine D, d’une alimentation saine et de la pratique régulière d’une activité physique, peut réduire le risque d’ostéoporose. Aide à prévenir une carence en vitamine D


OMEGA 3

Saviez-vous que les acides gras essentiels devraient représenter environ 5% de l'apport calorique quotidien? Pour une personne dont l'apport calorique se situe autour de 2700 calories, cela se traduit donc par environ 1,5 gramme d'oméga-3. Pour une personne en santé, cela représente au moins 500 mg d'AEP / ADH par jour. Bien que ces quantités puissent sembler faciles à combler, la consommation actuelle d'acides gras essentiels dans les pays développés est loin du niveau recommandé!

La prise d'un supplément est donc tout indiquée pour profiter de ses bienfaits. Cette formule possède de nombreux avantages qui font le bonheur des jeunes, adultes et moins jeunes. En plus de sa forme liquide plus facile à avaler, elle procure le dosage naturel requis AEP/ADH (18%/12%).

Sans agent de conservation

Aucun goût ni senteur de poisson

Saveurs naturelles

Provient de la Mer du Nord située en Islande.


Multi Femme, Multivitamines pour femmes, 120 CAPS

Multi Femme de Nova Pharma est conçu pour les femmes actives. Que vous fassiez de l'exercice, que vous travailliez de longues heures, que vous éleviez une famille ou toutes combinaisons de ce qui précède, votre corps a besoin du soutien d'une formule multi-vitamines pour une vie active.

Avantages

Concentrés d'aliments verts avec un soutien antioxydant

Soutient vos os, vos yeux, votre cœur et votre thyroïde.

Lutte contre les radicaux libres, accélère la récupération et remplace les électrolytes perdus.

Améliore la production d'énergie et combat le stress.


Multi Homme, multivitamines pour hommes, 120 CAPS

Nova Pharma est fier d'introduire la nouvelle formule de multivitamines pour homme "Multi Homme". Multi Homme de Nova Pharma est conçu pour les hommes actifs. Que vous fassiez de l'exercice, que vous travailliez de longues heures, que vous éleviez une famille ou toutes combinaisons de ce qui précède, votre corps a besoin du soutien d'une formule multi-vitamines pour une vie active

Avantages

Concentrés d'aliments verts avec un soutien antioxydant

Soutient vos os, vos yeux, votre cœur et votre thyroïde.

Lutte contre les radicaux libres, accélère la récupération et remplace les électrolytes perdus.

Améliore la production d'énergie et combat le stress.

59.99$ 79.97$
Quantité
-
+


**Les produits présentés sur ce site n'ont pas été approuvés pour un diagnostic, traiter, soigner ou prévenir les maladies. Les informations fournies sur ce site le sont à titre informatif uniquement et ne sauraient se substituer aux conseils de votre médecin ou d'autres professionnel de la santé ou toute information contenue sur l'étiquette ou l'emballage d'un produit. Vous devez rencontrer un professionnel de la santé avant d'entreprendre un régime alimentaire, de faire de l'exercice ou avant de prendre l'un de nos suppléments, ou si vous avez ou soupçonnez que vous pourriez avoir un problème de santé. Les informations sur chaque produit sont tirées des étiquettes des produits ou du matériel publicitaire du fabricant.

Si vous ressentez des effets secondaires négatifs, des maux de tête ou d'autres symptômes habités, consultez immédiatement un professionnel de la santé et nous vous mentionnons que dans un cas comme celui-ci, nous ne remboursons pas le produit concerné, ni échange.

Nova Pharma | Supplement Store
Close

Combo | Peau et cheveux

59.99$

Choose a flavor


Voir les valeurs nutritives

Vitamine D3, 240 CAPS

Contribue au maintien d’une bonne santé. Aide au développement et au maintien des os et des dents. Aide à l’absorption et à l’utilisation du calcium et du phosphore. La consommation de calcium, lorsqu’elle s’accompagne d’un apport suffisant en vitamine D, d’une alimentation saine et de la pratique régulière d’une activité physique, peut réduire le risque d’ostéoporose. Aide à prévenir une carence en vitamine D


OMEGA 3

Saviez-vous que les acides gras essentiels devraient représenter environ 5% de l'apport calorique quotidien? Pour une personne dont l'apport calorique se situe autour de 2700 calories, cela se traduit donc par environ 1,5 gramme d'oméga-3. Pour une personne en santé, cela représente au moins 500 mg d'AEP / ADH par jour. Bien que ces quantités puissent sembler faciles à combler, la consommation actuelle d'acides gras essentiels dans les pays développés est loin du niveau recommandé!

La prise d'un supplément est donc tout indiquée pour profiter de ses bienfaits. Cette formule possède de nombreux avantages qui font le bonheur des jeunes, adultes et moins jeunes. En plus de sa forme liquide plus facile à avaler, elle procure le dosage naturel requis AEP/ADH (18%/12%).

Sans agent de conservation

Aucun goût ni senteur de poisson

Saveurs naturelles

Provient de la Mer du Nord située en Islande.


Multi Femme, Multivitamines pour femmes, 120 CAPS

Multi Femme de Nova Pharma est conçu pour les femmes actives. Que vous fassiez de l'exercice, que vous travailliez de longues heures, que vous éleviez une famille ou toutes combinaisons de ce qui précède, votre corps a besoin du soutien d'une formule multi-vitamines pour une vie active.

Avantages

Concentrés d'aliments verts avec un soutien antioxydant

Soutient vos os, vos yeux, votre cœur et votre thyroïde.

Lutte contre les radicaux libres, accélère la récupération et remplace les électrolytes perdus.

Améliore la production d'énergie et combat le stress.


Multi Homme, multivitamines pour hommes, 120 CAPS

Nova Pharma est fier d'introduire la nouvelle formule de multivitamines pour homme "Multi Homme". Multi Homme de Nova Pharma est conçu pour les hommes actifs. Que vous fassiez de l'exercice, que vous travailliez de longues heures, que vous éleviez une famille ou toutes combinaisons de ce qui précède, votre corps a besoin du soutien d'une formule multi-vitamines pour une vie active

Avantages

Concentrés d'aliments verts avec un soutien antioxydant

Soutient vos os, vos yeux, votre cœur et votre thyroïde.

Lutte contre les radicaux libres, accélère la récupération et remplace les électrolytes perdus.

Améliore la production d'énergie et combat le stress.

**Les produits présentés sur ce site n'ont pas été approuvés pour un diagnostic, traiter, soigner ou prévenir les maladies. Les informations fournies sur ce site le sont à titre informatif uniquement et ne sauraient se substituer aux conseils de votre médecin ou d'autres professionnel de la santé ou toute information contenue sur l'étiquette ou l'emballage d'un produit. Vous devez rencontrer un professionnel de la santé avant d'entreprendre un régime alimentaire, de faire de l'exercice ou avant de prendre l'un de nos suppléments, ou si vous avez ou soupçonnez que vous pourriez avoir un problème de santé. Les informations sur chaque produit sont tirées des étiquettes des produits ou du matériel publicitaire du fabricant.

Si vous ressentez des effets secondaires négatifs, des maux de tête ou d'autres symptômes habités, consultez immédiatement un professionnel de la santé et nous vous mentionnons que dans un cas comme celui-ci, nous ne remboursons pas le produit concerné, ni échange.

Related Products

français

Nova Pharma | Supplement Store
833-628-2822

Bundle | Skin & Hair


Choose a flavor :


Vitamin D3, 240 CAPS

Contributes to staying healthy. Helps with development and maintenance of bones and teeth. Helps with absorption of calcium and phosphorous. The consumption of calcium, when paired with sufficient vitamin D, a healthy diet and regular physical activity, can lower risks of osteoporosis. Helps prevent Vitamin D deficiency.


OMEGA 3 FISH OIL

1 tea spoon per day - in the morning

Essential fatty acids should include approximately 5% of daily caloric intake. For a person whose daily caloric intake is around 2700 calories, this translates to approximately 1.5 grams of Omega3, at least 500 mg of EPA/DHA per day (for a healthy person). Although these quantities may seem easy to attain, the current consumption of essential fatty acids in developed countries is well below this minimum. Supplements are therefore recommended.

This liquid form is making it easier to swallow and assimilate and provides multiple advantages for the entire family:

EPA/DHA natural dosage (18%/12%)

No preservatives

Natural flavours

No fishy after taste.

Oils are obtained from the North Sea (Iceland).


Multi Femme, women's multivitamins, 120 CAPS

Nova Pharma is proud to introduce the new multivitamins for women "Multi Femme". Nova Pharma Multi Femme is designed for active women. Whether you exercise, work long hours, raise a family or any combination of the above, your body needs the support of an active life MultiVitamin formula.

Benefits and features:

Green Food Concentrates with an antioxidant Support.

Supports your bones, eyes, heart & thyroid.

Fights free radicals, accelerates recovery & replaces lost electrolytes.

Improves energy production & combats stress.


Multi Homme, men's multivitamins, 120 CAPS

Nova Pharma is proud to introduce the new multivitamins for men "Multi Homme". Nova Pharma Multi Homme is designed for active men. Whether you exercise, work long hours, raise a family or any combination of the above, your body needs the support of an active life MultiVitamin formula.

Benefits and features:

Green Food Concentrates with an antioxidant Support.

Supports your bones, eyes, heart & thyroid.

Fights free radicals, accelerates recovery & replaces lost electrolytes

Improves energy production & combats stress.

59.99$ 79.97$
Quantity
-
+


**The products on this site have are not been approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional or any information contained on any product label or packaging. You should meet a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any of our supplements, or if you have or suspect you might have a health problem. Information about each product is taken from the labels of the products or from the manufacturer's advertising material.

If you feel any negative side effects, headaches, or other unusual symptoms, consult a healthcare professional immediately and however, in these cases, we won't refund or exchange the product concerned.

Nova Pharma | Supplement Store
Close

Bundle | Skin & Hair

59.99$

Choose a flavor


View supplement facts

Vitamin D3, 240 CAPS

Contributes to staying healthy. Helps with development and maintenance of bones and teeth. Helps with absorption of calcium and phosphorous. The consumption of calcium, when paired with sufficient vitamin D, a healthy diet and regular physical activity, can lower risks of osteoporosis. Helps prevent Vitamin D deficiency.


OMEGA 3 FISH OIL

1 tea spoon per day - in the morning

Essential fatty acids should include approximately 5% of daily caloric intake. For a person whose daily caloric intake is around 2700 calories, this translates to approximately 1.5 grams of Omega3, at least 500 mg of EPA/DHA per day (for a healthy person). Although these quantities may seem easy to attain, the current consumption of essential fatty acids in developed countries is well below this minimum. Supplements are therefore recommended.

This liquid form is making it easier to swallow and assimilate and provides multiple advantages for the entire family:

EPA/DHA natural dosage (18%/12%)

No preservatives

Natural flavours

No fishy after taste.

Oils are obtained from the North Sea (Iceland).


Multi Femme, women's multivitamins, 120 CAPS

Nova Pharma is proud to introduce the new multivitamins for women "Multi Femme". Nova Pharma Multi Femme is designed for active women. Whether you exercise, work long hours, raise a family or any combination of the above, your body needs the support of an active life MultiVitamin formula.

Benefits and features:

Green Food Concentrates with an antioxidant Support.

Supports your bones, eyes, heart & thyroid.

Fights free radicals, accelerates recovery & replaces lost electrolytes.

Improves energy production & combats stress.


Multi Homme, men's multivitamins, 120 CAPS

Nova Pharma is proud to introduce the new multivitamins for men "Multi Homme". Nova Pharma Multi Homme is designed for active men. Whether you exercise, work long hours, raise a family or any combination of the above, your body needs the support of an active life MultiVitamin formula.

Benefits and features:

Green Food Concentrates with an antioxidant Support.

Supports your bones, eyes, heart & thyroid.

Fights free radicals, accelerates recovery & replaces lost electrolytes

Improves energy production & combats stress.

**The products on this site have are not been approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional or any information contained on any product label or packaging. You should meet a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any of our supplements, or if you have or suspect you might have a health problem. Information about each product is taken from the labels of the products or from the manufacturer's advertising material.

If you feel any negative side effects, headaches, or other unusual symptoms, consult a healthcare professional immediately and however, in these cases, we won't refund or exchange the product concerned.

Related Products

English