Nova Pharma - Suppléments pour un mode de vie sain

Combo | Masse musculaire

VÉGÉ - Protéine Vegan Organique, 2.2 LB

Optez pour une nouvelle protéine végétale de formule optimale tout-en-un! Elle est le coup de pouce nécessaire au maintien de saines habitudes de vie. D’abord, elle contient 24 grammes de protéines végétales biologiques dans chaque portion consommée. Vous retrouverez ce supplément sous forme de quatre choix de saveurs. Elle est également dotée de spiruline, un super aliment, et des oméga 3. Les probiotiques présents et les vitamines complètent le tout pour permettre d’optimiser vos résultats physiques et vos entraînements.La spiruline possède encore plusieurs autres avantages. En plus d’être une source naturelle d’antioxydants, elle a une teneur élevée en protéines. Elle vous aide aussi à diminuer vos courbatures après un entraînement et les douleurs ressenties.

Hydramino Supplément d'entraînement, 40 Portions

Supplément d’entraînement. Soutien sportif. Source d’acides aminés essentiels au maintien de la santé. Aide à développer la masse musculaire/le tissu musculaire maigre lorsqu’utilisé en association avec un entraînement régulier (en poids/en résistance) et une diète équilibrée. Aide à améliorer les performances physiques lorsque combiné à un programme d’entraînement.

Pour femmes : Estradia Estro Control, 750 MG, 90 CAPS

Estradia aide à soutenir un métabolisme sain d’œstrogènes. Grâce à sa composition unique, Estradia favorise la perte de poids surtout au bas du corps comme les hanches. Il aide aussi à diminuer la cellulite et certains syndromes prémenstruels.

Ce produit contribue au maintien d'une bonne santé. Un apport suffisant en calcium (et en vitamine D) dans le cadre d'une alimentation saine (combiné à la pratique régulière d'une activité physique) aide à prévenir la perte osseuse/ostéoporose. Source d'antioxydants.

Aide à soutenir / promouvoir un métabolisme sain d’œstrogènes.

Un "estro-control" qui fournit des antioxydants pour le maintien d'une bonne santé.

Pour hommes : Vitrixia supplément de testostérone naturel, 90 CAPS

Virixia est une formule scientifiquement développée de tribulus bulgare, Ginseng sibérien, DIM (Diindolylmethane) et Fenugreek. Le tribulus et le fenugreek travaillent ensemble pour soutenir un système de reproduction sain et la libidο les hommes. Le DIM est ajouté dans un rôle de maintien de la santé cervicale, des cellules de la prοstate et de la poitrine.

Virixia est un agent fort pour la santé masculine, le soutien énergétique, l'endurance et la vitalité. La formule apaise le système nerveux central, tandis qu'elle promeut les capacités sexuelles. Ces composés nutraceutiques sont généralement utilisés pour augmenter la performance sportive, le niveau de testostérοne, la production des spermatοzοïdes, le désir sexuel et la puissance chez les hommes.

Il peut également aider à soutenir les fonctions immunitaires et la santé cardiovasculaire. Virixia est un mélange 100% naturel, entièrement fait de nutraceutiques de qualité supérieure à base de plantes.

Supports des fonctions masculines

Niveau sain de la libidο

Support naturel de la testοstérοne

119.99$ 145.00$
Quantité
-
+


**Les produits présentés sur ce site n'ont pas été approuvés pour un diagnostic, traiter, soigner ou prévenir les maladies. Les informations fournies sur ce site le sont à titre informatif uniquement et ne sauraient se substituer aux conseils de votre médecin ou d'autres professionnel de la santé ou toute information contenue sur l'étiquette ou l'emballage d'un produit. Vous devez rencontrer un professionnel de la santé avant d'entreprendre un régime alimentaire, de faire de l'exercice ou avant de prendre l'un de nos suppléments, ou si vous avez ou soupçonnez que vous pourriez avoir un problème de santé. Les informations sur chaque produit sont tirées des étiquettes des produits ou du matériel publicitaire du fabricant.

Si vous ressentez des effets secondaires négatifs, des maux de tête ou d'autres symptômes habités, consultez immédiatement un professionnel de la santé et nous vous mentionnons que dans un cas comme celui-ci, nous ne remboursons pas le produit concerné, ni échange.

Nova Pharma | Supplement Store
Close

Combo | Masse musculaire

119.99$


Voir les valeurs nutritives

VÉGÉ - Protéine Vegan Organique, 2.2 LB

Optez pour une nouvelle protéine végétale de formule optimale tout-en-un! Elle est le coup de pouce nécessaire au maintien de saines habitudes de vie. D’abord, elle contient 24 grammes de protéines végétales biologiques dans chaque portion consommée. Vous retrouverez ce supplément sous forme de quatre choix de saveurs. Elle est également dotée de spiruline, un super aliment, et des oméga 3. Les probiotiques présents et les vitamines complètent le tout pour permettre d’optimiser vos résultats physiques et vos entraînements.La spiruline possède encore plusieurs autres avantages. En plus d’être une source naturelle d’antioxydants, elle a une teneur élevée en protéines. Elle vous aide aussi à diminuer vos courbatures après un entraînement et les douleurs ressenties.

Hydramino Supplément d'entraînement, 40 Portions

Supplément d’entraînement. Soutien sportif. Source d’acides aminés essentiels au maintien de la santé. Aide à développer la masse musculaire/le tissu musculaire maigre lorsqu’utilisé en association avec un entraînement régulier (en poids/en résistance) et une diète équilibrée. Aide à améliorer les performances physiques lorsque combiné à un programme d’entraînement.

Pour femmes : Estradia Estro Control, 750 MG, 90 CAPS

Estradia aide à soutenir un métabolisme sain d’œstrogènes. Grâce à sa composition unique, Estradia favorise la perte de poids surtout au bas du corps comme les hanches. Il aide aussi à diminuer la cellulite et certains syndromes prémenstruels.

Ce produit contribue au maintien d'une bonne santé. Un apport suffisant en calcium (et en vitamine D) dans le cadre d'une alimentation saine (combiné à la pratique régulière d'une activité physique) aide à prévenir la perte osseuse/ostéoporose. Source d'antioxydants.

Aide à soutenir / promouvoir un métabolisme sain d’œstrogènes.

Un "estro-control" qui fournit des antioxydants pour le maintien d'une bonne santé.

Pour hommes : Vitrixia supplément de testostérone naturel, 90 CAPS

Virixia est une formule scientifiquement développée de tribulus bulgare, Ginseng sibérien, DIM (Diindolylmethane) et Fenugreek. Le tribulus et le fenugreek travaillent ensemble pour soutenir un système de reproduction sain et la libidο les hommes. Le DIM est ajouté dans un rôle de maintien de la santé cervicale, des cellules de la prοstate et de la poitrine.

Virixia est un agent fort pour la santé masculine, le soutien énergétique, l'endurance et la vitalité. La formule apaise le système nerveux central, tandis qu'elle promeut les capacités sexuelles. Ces composés nutraceutiques sont généralement utilisés pour augmenter la performance sportive, le niveau de testostérοne, la production des spermatοzοïdes, le désir sexuel et la puissance chez les hommes.

Il peut également aider à soutenir les fonctions immunitaires et la santé cardiovasculaire. Virixia est un mélange 100% naturel, entièrement fait de nutraceutiques de qualité supérieure à base de plantes.

Supports des fonctions masculines

Niveau sain de la libidο

Support naturel de la testοstérοne

**Les produits présentés sur ce site n'ont pas été approuvés pour un diagnostic, traiter, soigner ou prévenir les maladies. Les informations fournies sur ce site le sont à titre informatif uniquement et ne sauraient se substituer aux conseils de votre médecin ou d'autres professionnel de la santé ou toute information contenue sur l'étiquette ou l'emballage d'un produit. Vous devez rencontrer un professionnel de la santé avant d'entreprendre un régime alimentaire, de faire de l'exercice ou avant de prendre l'un de nos suppléments, ou si vous avez ou soupçonnez que vous pourriez avoir un problème de santé. Les informations sur chaque produit sont tirées des étiquettes des produits ou du matériel publicitaire du fabricant.

Si vous ressentez des effets secondaires négatifs, des maux de tête ou d'autres symptômes habités, consultez immédiatement un professionnel de la santé et nous vous mentionnons que dans un cas comme celui-ci, nous ne remboursons pas le produit concerné, ni échange.

Related Products

français

Nova Pharma | Supplement Store
833-628-2822

Bundle | Muscle Gains


Choose a flavor :


VÉGÉ - Organic Vegan Protein, 2.2 LB

Discover Nova Pharma’s new vegan all-in-one protein supplement. VÉGÉ Protein gives your lifestyle a healthy turn. Rich in omega-3, with 24 g of organic vegan protein per portion, this is the star of our supplements. VÉGÉ Protein is your partner in terms of training : it has enough probiotics and vitamins to boost your performance and keep you going above and beyond, day in day out.

And it does not stop there ! VÉGÉ Protein contains spirulina, ultrarich in protein and a natural source of antioxidants. Spirulina helps reduce muscle pain and soreness after physical effort.

VÉGÉ Protein’s natural blue-green color adds a fun touch to your smoothies. Who said nutrition should look boring? You can purchase this supplement in four different flavors : dark chocolate, sweet vanilla, tropical fruits and plain. Yep, a supplement that works can still taste delicious !

Nova Pharma creates its supplements using the best ingredients on the market and top-notch manufacturing processes. We are proud to provide you with a wide assortment of top-of-the-line nutritional products, so that you can experience a healthier lifestyle.

What spirulina into our vegan protein does:

Boosts the immune system

Improves endurance and resistance

Helps maintain your target weight or get in shape

Helps build muscles


Hydramino Workout Supplement, 40 Portions

Workout supplement. Supports physical activity and sports. Source of amino acids essential to the maintenance of good health. Helps develop muscle mass/Lean muscle tissue when used with regular exercise (weight/resistance) and a varied, well balanced diet. Helps improve physical performance when paired with a training program.


For Women : Estradia Estrogen Blocker, 750 MG, 90 CAPS

Estrogen Blocker & Weight Loss
1 cap twice a day. Every day.

Contribute to the maintaining of a good health. A contribution enough in calcium (and there vitamin D) as part of a healthy feeding (combined with regular practice of a physical activity) help to tell bony / osteroporose loss. Source of antioxidizers.

Supports / promotes a healthy metabolism.

Management of estrogens and hormones.

Gives antioxidizers for the maintaining of a good health.

Promotes weight loss.


For Men : Virixia Natural Testosterone Booster, 90 caps

The best supplement to increase testosterone.
Take 3 capsules a day at breakfast, lunch and supper

Virixia is a scientifically developed formula of Bulgarian Tribulus, Siberian Ginseng, DIM (Diindolylmethane) and Fenugreek. Tribulus and Fenugreek are working together in supporting healthy reproductive system and libidο in men. DIM is added in a role of maintaining breast, cervical and prostate cell health.

Virixia is a strong men's health agent, a natural testosterone booster supporting energy, stamina and vitality. The formula helps nourish the reproductive system and soothes the central nervous system, while enchanting sexual potency. These nutraceutical compounds are typically used in increasing athletic performances, testosterone, sperm counts, sexual desire and potency in men.

It may also help supporting immune function and cardiovascular health. It's a 100% natural blend, made of the highest grade plant based nutraceuticals.

What it does:

Supports male functions

Healthy libidο level

Natural testosterone booster

119.99$ 145.00$
Quantity
-
+


**The products on this site have are not been approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional or any information contained on any product label or packaging. You should meet a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any of our supplements, or if you have or suspect you might have a health problem. Information about each product is taken from the labels of the products or from the manufacturer's advertising material.

If you feel any negative side effects, headaches, or other unusual symptoms, consult a healthcare professional immediately and however, in these cases, we won't refund or exchange the product concerned.

Nova Pharma | Supplement Store
Close

Bundle | Muscle Gains

119.99$

Choose a flavor


View supplement facts

VÉGÉ - Organic Vegan Protein, 2.2 LB

Discover Nova Pharma’s new vegan all-in-one protein supplement. VÉGÉ Protein gives your lifestyle a healthy turn. Rich in omega-3, with 24 g of organic vegan protein per portion, this is the star of our supplements. VÉGÉ Protein is your partner in terms of training : it has enough probiotics and vitamins to boost your performance and keep you going above and beyond, day in day out.

And it does not stop there ! VÉGÉ Protein contains spirulina, ultrarich in protein and a natural source of antioxidants. Spirulina helps reduce muscle pain and soreness after physical effort.

VÉGÉ Protein’s natural blue-green color adds a fun touch to your smoothies. Who said nutrition should look boring? You can purchase this supplement in four different flavors : dark chocolate, sweet vanilla, tropical fruits and plain. Yep, a supplement that works can still taste delicious !

Nova Pharma creates its supplements using the best ingredients on the market and top-notch manufacturing processes. We are proud to provide you with a wide assortment of top-of-the-line nutritional products, so that you can experience a healthier lifestyle.

What spirulina into our vegan protein does:

Boosts the immune system

Improves endurance and resistance

Helps maintain your target weight or get in shape

Helps build muscles


Hydramino Workout Supplement, 40 Portions

Workout supplement. Supports physical activity and sports. Source of amino acids essential to the maintenance of good health. Helps develop muscle mass/Lean muscle tissue when used with regular exercise (weight/resistance) and a varied, well balanced diet. Helps improve physical performance when paired with a training program.


For Women : Estradia Estrogen Blocker, 750 MG, 90 CAPS

Estrogen Blocker & Weight Loss
1 cap twice a day. Every day.

Contribute to the maintaining of a good health. A contribution enough in calcium (and there vitamin D) as part of a healthy feeding (combined with regular practice of a physical activity) help to tell bony / osteroporose loss. Source of antioxidizers.

Supports / promotes a healthy metabolism.

Management of estrogens and hormones.

Gives antioxidizers for the maintaining of a good health.

Promotes weight loss.


For Men : Virixia Natural Testosterone Booster, 90 caps

The best supplement to increase testosterone.
Take 3 capsules a day at breakfast, lunch and supper

Virixia is a scientifically developed formula of Bulgarian Tribulus, Siberian Ginseng, DIM (Diindolylmethane) and Fenugreek. Tribulus and Fenugreek are working together in supporting healthy reproductive system and libidο in men. DIM is added in a role of maintaining breast, cervical and prostate cell health.

Virixia is a strong men's health agent, a natural testosterone booster supporting energy, stamina and vitality. The formula helps nourish the reproductive system and soothes the central nervous system, while enchanting sexual potency. These nutraceutical compounds are typically used in increasing athletic performances, testosterone, sperm counts, sexual desire and potency in men.

It may also help supporting immune function and cardiovascular health. It's a 100% natural blend, made of the highest grade plant based nutraceuticals.

What it does:

Supports male functions

Healthy libidο level

Natural testosterone booster

**The products on this site have are not been approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional or any information contained on any product label or packaging. You should meet a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any of our supplements, or if you have or suspect you might have a health problem. Information about each product is taken from the labels of the products or from the manufacturer's advertising material.

If you feel any negative side effects, headaches, or other unusual symptoms, consult a healthcare professional immediately and however, in these cases, we won't refund or exchange the product concerned.

Related Products

English