Nova Pharma - Punch Out, 40 Portions

44.99$
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Punch Out est le meilleur pré-workout en poudre conçu pour vous donner un regain d'énergie immédiat, vous aidant à vous sentir prêt et motivé dès le début de votre séance d'entraînement. Préparez-vous à dépasser et atteindre de nouveaux sommets avec le supplément d’entraînement Punch Out.

Saveur: Popsicle Cyclone / Cyclone
Description

Découvrez Punch Out: le meilleur pré-workout en poudre pour des séances d'entraînement explosives.

Punch Out est le meilleur pré-workout en poudre conçu pour vous donner un regain d'énergie immédiat, vous aidant à vous sentir prêt et motivé dès le début de votre séance d'entraînement. Préparez-vous à dépasser et atteindre de nouveaux sommets avec le supplément d’entraînement Punch Out.

Notre formule pré-workout unique regorge d'ingrédients de qualité supérieure soigneusement sélectionnés pour leurs propriétés énergisantes et stimulantes. Avec le supplément d’entraînement Punch Out, vous bénéficiez d'une source de motivation et de puissance pour des performances exceptionnelles. Vous ressentirez une vigueur et une concentration accrues, vous permettant de vous entraîner plus intensément et de vous concentrer pleinement sur vos objectifs.

Nous avons également veillé à inclure des composants favorisant la récupération musculaire, vous aidant ainsi à réduire les courbatures post-entraînement et à soutenir le développement musculaire.

Le pré-workout Punch Out est disponible dans différentes saveurs délicieuses, ajoutant une touche de plaisir à votre routine d'entraînement.

Avantages et bienfaits
:
Aide à promouvoir la vigilance et l’état de veille
Aide à améliorer les performances cognitives
Aide à soulager la fatigue
Peut aider à favoriser l’endurance et améliorer les performances motrices
Plusieurs saveurs disponibles : popsicle cyclone, fruit du dragon, limonade rose, melon d’eau, raisin lime.

Posologie (Homme de 18 ans à 40 ans)
: Mélanger 1 portion (½ mesure) dans 1 à 2 tasses de liquide et boire immédiatement 1 fois par jour avec les repas. Boire suffisamment de liquide avant, pendant et après l’activité physique. Ne pas prendre de façon régulière.

Précautions
: Les produits figurant sur ce site n'ont pas été approuvés pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir des maladies. Les informations fournies sur ce site le sont à titre informatif uniquement et ne doivent pas se substituer aux conseils de votre médecin ou d'un autre professionnel de la santé, ni aux informations figurant sur l'étiquette ou l'emballage d'un produit. Les informations sur chaque produit sont tirées des étiquettes des produits ou du matériel publicitaire du fabricant.
MISE EN GARDE : TENIR HORS DE PORTÉE DES ENFANTS. Il est recommandé de consulter un professionnel de la santé avant de faire usage de ce produit pour vérifier s’il convient à votre état de santé et/ou la prise de médicaments sur ordonnance.
Consulter un professionnel de la santé si vous êtes en âge de procréer. Si vous souffrez d'un trouble de l'humeur/affectif ou psychiatrique, ou si vous prenez des antidépresseurs ou des analgésiques opioïdes, consulter un professionnel de la santé avant d'en faire l'usage. Consulter un professionnel de la santé avant l'utilisation si vous avez des calculs rénaux. Consulter un professionnel de la santé/ avant d'en faire l'usage si vous prenez d'autres produits contenant de la phénylpropanolamine ou de la pseudoéphédrine. Consulter un professionnel de la santé avant l'utilisation si vous avez une maladie cardiovasculaire, du diabète, des difficultés à uriner en raison d'une hypertrophie de la prostate, un glaucome, des problèmes de thyroïde, le syndrome de la vessie hyperactive et/ ou des troubles convulsifs. Éviter de prendre avec des produits de santé ou des aliments qui contiennent de la caféine et/ou augmentent la tension artérielle (par exemple, médicaments, café, thé, colas, cacao, guarana, maté, extrait d'orange amère, synéphrine, ocotopamine, éphédra, éphédrine). Ce produit n'est pas destiné à remplacer le sommeil. Consulter un professionnel de la santé avant d'en faire l'usage si vous prenez des anticoagulants. Consulter un professionnel de la santé avant d'en faire l'usage si vous prenez d'autres médicaments ou produits de santé naturels, car le poivre noir/la pipérine peut altérer leur efficacité.
Arrêter l’utilisation en cas d’agitation, d’irritabilité, d’étourdissements, de tremblements, de maux de tête sévères, d’insomnie, de perte d’appétit, de nausées, de rythme cardiaque rapide, d’essoufflement et / ou de troubles de la miction. Peut causer un léger inconfort gastro-intestinal (tel que diarrhée, nausées, gaz, ballonnements, crampes); dans ce cas, cesser l’utilisation. Réduiser la dose en cas de sensation de rougeur, de fourmillements et / ou de fourmillements de la peau. Arrêter l’utilisation en cas d’hypersensibilité / allergie.
CONTRE-INDICATIONS : Ne pas utiliser si le sceau de sécurité est manquant, brisé ou endommagé. Ne pas utiliser si vous prenez des médicaments pour la tension artérielle (hypertenseurs ou antihypertenseurs), des médicaments pour la thyroïde, des sympathomimétiques ou des inhibiteurs de la monoamine oxydase (IMAO) Consulter un professionnel de la santé avant d'utiliser si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. N'utiliser pas ce produit si vous avez eu une crise cardiaque/un infarctus du myocarde. N'utiliser pas ce produit si vous souffrez d'hypertension artérielle. Ne pas utiliser ce produit si vous prenez des antibiotiques ou de la nitroglycérine.

Tableau Valeur Nutritive
supplement-facts
Ingredients

L-Citrulline, Acide 3-Aminopropanoïque (bêta-alanine, Humulus lupulus - Strobile), L-Carnitine, Acide 2-Aminoéthanesulfonique/Taurine, Agmatine (Sulfate d'agmatine), Noix de coco (Cocos nucifera, Fruit), N-Acétyl-L- Cystéine, Caféine (1,3,7 - triméthylxanthine), Hericium erinaceus (crinière de lion, fructification), L-alpha-glycérophosphorylcholine/alfoscérate de choline, synéphrine (tartrate de synéphrine, Citrus aurantium, fruit), orge (Hordeum vulgare, graine) , Chlorhydrate d'higénamine, Cinnamomum burmannii (cannelle Batavia, écorce de tige), Pipérine (Piper nigrum, Fruit). Hordenine, Arômes naturels, Acide citrique, Extrait de racine de betterave, Extrait de feuille de Stevia Rebaudiana, Extrait de fruit de moine.

Laboratory analysis

COMING SOON

General Warning: The products on this site are not approved to diagnose, treat, cure, or prevent disease. The information provided is for informational purposes only and is not a substitute for advice from your physician or health care professional. Consult a healthcare professional before starting any diet, exercise, or supplementation program, or if you suspect you have a health problem. Product information is taken from labels or manufacturer's advertising material. If you experience any negative side effects, headaches, or unusual symptoms, consult a healthcare professional immediately. We do not offer refunds or exchanges for these cases.
Description

Découvrez Punch Out: le meilleur pré-workout en poudre pour des séances d'entraînement explosives.

Punch Out est le meilleur pré-workout en poudre conçu pour vous donner un regain d'énergie immédiat, vous aidant à vous sentir prêt et motivé dès le début de votre séance d'entraînement. Préparez-vous à dépasser et atteindre de nouveaux sommets avec le supplément d’entraînement Punch Out.

Notre formule pré-workout unique regorge d'ingrédients de qualité supérieure soigneusement sélectionnés pour leurs propriétés énergisantes et stimulantes. Avec le supplément d’entraînement Punch Out, vous bénéficiez d'une source de motivation et de puissance pour des performances exceptionnelles. Vous ressentirez une vigueur et une concentration accrues, vous permettant de vous entraîner plus intensément et de vous concentrer pleinement sur vos objectifs.

Nous avons également veillé à inclure des composants favorisant la récupération musculaire, vous aidant ainsi à réduire les courbatures post-entraînement et à soutenir le développement musculaire.

Le pré-workout Punch Out est disponible dans différentes saveurs délicieuses, ajoutant une touche de plaisir à votre routine d'entraînement.

Avantages et bienfaits
:
Aide à promouvoir la vigilance et l’état de veille
Aide à améliorer les performances cognitives
Aide à soulager la fatigue
Peut aider à favoriser l’endurance et améliorer les performances motrices
Plusieurs saveurs disponibles : popsicle cyclone, fruit du dragon, limonade rose, melon d’eau, raisin lime.

Posologie (Homme de 18 ans à 40 ans)
: Mélanger 1 portion (½ mesure) dans 1 à 2 tasses de liquide et boire immédiatement 1 fois par jour avec les repas. Boire suffisamment de liquide avant, pendant et après l’activité physique. Ne pas prendre de façon régulière.

Précautions
: Les produits figurant sur ce site n'ont pas été approuvés pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir des maladies. Les informations fournies sur ce site le sont à titre informatif uniquement et ne doivent pas se substituer aux conseils de votre médecin ou d'un autre professionnel de la santé, ni aux informations figurant sur l'étiquette ou l'emballage d'un produit. Les informations sur chaque produit sont tirées des étiquettes des produits ou du matériel publicitaire du fabricant.
MISE EN GARDE : TENIR HORS DE PORTÉE DES ENFANTS. Il est recommandé de consulter un professionnel de la santé avant de faire usage de ce produit pour vérifier s’il convient à votre état de santé et/ou la prise de médicaments sur ordonnance.
Consulter un professionnel de la santé si vous êtes en âge de procréer. Si vous souffrez d'un trouble de l'humeur/affectif ou psychiatrique, ou si vous prenez des antidépresseurs ou des analgésiques opioïdes, consulter un professionnel de la santé avant d'en faire l'usage. Consulter un professionnel de la santé avant l'utilisation si vous avez des calculs rénaux. Consulter un professionnel de la santé/ avant d'en faire l'usage si vous prenez d'autres produits contenant de la phénylpropanolamine ou de la pseudoéphédrine. Consulter un professionnel de la santé avant l'utilisation si vous avez une maladie cardiovasculaire, du diabète, des difficultés à uriner en raison d'une hypertrophie de la prostate, un glaucome, des problèmes de thyroïde, le syndrome de la vessie hyperactive et/ ou des troubles convulsifs. Éviter de prendre avec des produits de santé ou des aliments qui contiennent de la caféine et/ou augmentent la tension artérielle (par exemple, médicaments, café, thé, colas, cacao, guarana, maté, extrait d'orange amère, synéphrine, ocotopamine, éphédra, éphédrine). Ce produit n'est pas destiné à remplacer le sommeil. Consulter un professionnel de la santé avant d'en faire l'usage si vous prenez des anticoagulants. Consulter un professionnel de la santé avant d'en faire l'usage si vous prenez d'autres médicaments ou produits de santé naturels, car le poivre noir/la pipérine peut altérer leur efficacité.
Arrêter l’utilisation en cas d’agitation, d’irritabilité, d’étourdissements, de tremblements, de maux de tête sévères, d’insomnie, de perte d’appétit, de nausées, de rythme cardiaque rapide, d’essoufflement et / ou de troubles de la miction. Peut causer un léger inconfort gastro-intestinal (tel que diarrhée, nausées, gaz, ballonnements, crampes); dans ce cas, cesser l’utilisation. Réduiser la dose en cas de sensation de rougeur, de fourmillements et / ou de fourmillements de la peau. Arrêter l’utilisation en cas d’hypersensibilité / allergie.
CONTRE-INDICATIONS : Ne pas utiliser si le sceau de sécurité est manquant, brisé ou endommagé. Ne pas utiliser si vous prenez des médicaments pour la tension artérielle (hypertenseurs ou antihypertenseurs), des médicaments pour la thyroïde, des sympathomimétiques ou des inhibiteurs de la monoamine oxydase (IMAO) Consulter un professionnel de la santé avant d'utiliser si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. N'utiliser pas ce produit si vous avez eu une crise cardiaque/un infarctus du myocarde. N'utiliser pas ce produit si vous souffrez d'hypertension artérielle. Ne pas utiliser ce produit si vous prenez des antibiotiques ou de la nitroglycérine.

Tableau Valeur Nutritive
supplement-facts
Ingredients

L-Citrulline, Acide 3-Aminopropanoïque (bêta-alanine, Humulus lupulus - Strobile), L-Carnitine, Acide 2-Aminoéthanesulfonique/Taurine, Agmatine (Sulfate d'agmatine), Noix de coco (Cocos nucifera, Fruit), N-Acétyl-L- Cystéine, Caféine (1,3,7 - triméthylxanthine), Hericium erinaceus (crinière de lion, fructification), L-alpha-glycérophosphorylcholine/alfoscérate de choline, synéphrine (tartrate de synéphrine, Citrus aurantium, fruit), orge (Hordeum vulgare, graine) , Chlorhydrate d'higénamine, Cinnamomum burmannii (cannelle Batavia, écorce de tige), Pipérine (Piper nigrum, Fruit). Hordenine, Arômes naturels, Acide citrique, Extrait de racine de betterave, Extrait de feuille de Stevia Rebaudiana, Extrait de fruit de moine.

Laboratory analysis

COMING SOON

Nova Pharma - Punch Out, 40 servings

44.99$
Shipping calculated at checkout.

Punch Out is the best pre-workout powder designed to give you an instant energy boost and help you feel ready and motivated right from the start of your workout. Get ready to surpass yourself and reach new heights with Punch Out workout supplement.

Flavor: Popsicle Cyclone / Cyclone
Description

Discover Punch Out: the best pre-workout powder for explosive workouts.


Punch Out is the best pre-workout powder designed to give you an instant energy boost and help you feel ready and motivated right from the start of your workout. Get ready to surpass yourself and reach new heights with Punch Out workout supplement.


Our unique formula is packed with premium ingredients that have been carefully selected for their energizing and stimulating properties. With our workout supplement, Punch Out, you will be motivated and energized to perform at an exceptional level.

We've also made sure to include components that promote muscle recovery to help you reduce post-workout soreness and support muscle development.

The best Pre-Workout Punch Out is available in a variety of delicious flavors that will add a touch of fun to your workout routine.

Benefits :
Helps promote alertness and wakefulness
Helps improve cognitive performance
Helps relieve fatigue
May help promote stamina and improve motor performance
Several flavors available: cyclone popsicle, dragon fruit, pink lemonade, watermelon, grape lime.

Dosage (Adults male 18-40 years) :  Mix 1 portion (½ scoop) in 1 to 2 cups of liquid and drink immediately 1 time a day with meals. Drink sufficient fluids before, during and after physical activity. Do not take it on a regular basis.

Cautions : The products on this site have not been approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional or any information contained on any product label or packaging. Information about each product is taken from the labels of the products or from the manufacturer's advertising material.
CAUTION: KEEP OUT OF REACH OF CHILDREN. It is recommended to consult a health care professional before using this product to verify its suitability for your medical condition and/or prescription medication.
Consult a health care professional if you are of childbearing potential. Consult a health care professional before use if you have a mood/emotional or psychiatric disorder, or are taking antidepressants or opioid analgesics. Consult a health care professional before use if you have kidney stones. Consult a health care professional before use if you are taking other products containing phenylpropanolamine or pseudoephedrine. Consult a health care professional before use if you have cardiovascular disease, diabetes, difficulty urinating due to an enlarged prostate, glaucoma, thyroid problems, overactive bladder syndrome, and/or seizure disorders. Avoid taking with health products or foods that contain caffeine and/or increase blood pressure (e.g., drugs, coffee, tea, cola, cocoa, guarana, mate, bitter orange extract, synephrine, octopamine, ephedra, ephedrine). This product is not a substitute for sleep. Consult a physician before use if you are taking anticoagulants. Consult a health care professional before use if you are taking other medications or natural health products as black pepper/piperine may alter their effectiveness.
Stop use if you experience agitation, irritability, dizziness, tremors, severe headache, insomnia, loss of appetite, nausea, rapid heart rate, shortness of breath, and/or difficulty urinating. May cause mild gastrointestinal upset (such as diarrhea, nausea, gas, bloating, cramps); if so, discontinue use. Reduce dose if skin feels red, tingling, and/or pins and needles. Discontinue use if hypersensitivity/allergy occurs.
CONTRAINDICATIONS : Do not use it if the safety seal is missing, broken, or damaged. Do not use it if you are taking blood pressure medications (hypertensives or antihypertensives), thyroid medications, sympathomimetics, or monoamine oxidase inhibitors (MAOIs). Consult a health care professional before use if you are pregnant or breastfeeding. Do not use this product if you have had a heart attack/myocardial infarction. Do not use it if you have high blood pressure. Do not use this product if you are taking antibiotics or nitroglycerin.






Supplement Facts
supplement-facts
Ingredients

L-Citrulline, 3-Aminopropanoic acid (beta-alanine, Humulus lupulus - Strobile), L-Carnitine, 2-Aminoethanesulfonic acid/ Taurine, Agmatine (Agmatine sulfate), Coconut (Cocos nucifera, Fruit), N-Acetyl-L-Cysteine, Caffeine (1,3,7 - trimethylxanthine), Hericium erinaceus (Lion's mane, Fruiting body), L-alpha-Glycerophosphorylcholine/ Choline alfoscerate, Synephrine (Synephrine tartrate, Citrus aurantium, Fruit), Barley (Hordeum vulgare, seed), Higenamine hydrochloride, Cinnamomum burmannii (Batavia cinnamon, stem bark), Piperine (Piper nigrum, Fruit). Hordenine, Natural flavors, Citric acid, Beet root extract, Stevia Rebaudiana leaf extract, Monk fruit extract.

Laboratory analysis

COMING SOON

General Warning: The products on this site are not approved to diagnose, treat, cure, or prevent disease. The information provided is for informational purposes only and is not a substitute for advice from your physician or health care professional. Consult a healthcare professional before starting any diet, exercise, or supplementation program, or if you suspect you have a health problem. Product information is taken from labels or manufacturer's advertising material. If you experience any negative side effects, headaches, or unusual symptoms, consult a healthcare professional immediately. We do not offer refunds or exchanges for these cases.
Description

Discover Punch Out: the best pre-workout powder for explosive workouts.


Punch Out is the best pre-workout powder designed to give you an instant energy boost and help you feel ready and motivated right from the start of your workout. Get ready to surpass yourself and reach new heights with Punch Out workout supplement.


Our unique formula is packed with premium ingredients that have been carefully selected for their energizing and stimulating properties. With our workout supplement, Punch Out, you will be motivated and energized to perform at an exceptional level.

We've also made sure to include components that promote muscle recovery to help you reduce post-workout soreness and support muscle development.

The best Pre-Workout Punch Out is available in a variety of delicious flavors that will add a touch of fun to your workout routine.

Benefits :
Helps promote alertness and wakefulness
Helps improve cognitive performance
Helps relieve fatigue
May help promote stamina and improve motor performance
Several flavors available: cyclone popsicle, dragon fruit, pink lemonade, watermelon, grape lime.

Dosage (Adults male 18-40 years) :  Mix 1 portion (½ scoop) in 1 to 2 cups of liquid and drink immediately 1 time a day with meals. Drink sufficient fluids before, during and after physical activity. Do not take it on a regular basis.

Cautions : The products on this site have not been approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional or any information contained on any product label or packaging. Information about each product is taken from the labels of the products or from the manufacturer's advertising material.
CAUTION: KEEP OUT OF REACH OF CHILDREN. It is recommended to consult a health care professional before using this product to verify its suitability for your medical condition and/or prescription medication.
Consult a health care professional if you are of childbearing potential. Consult a health care professional before use if you have a mood/emotional or psychiatric disorder, or are taking antidepressants or opioid analgesics. Consult a health care professional before use if you have kidney stones. Consult a health care professional before use if you are taking other products containing phenylpropanolamine or pseudoephedrine. Consult a health care professional before use if you have cardiovascular disease, diabetes, difficulty urinating due to an enlarged prostate, glaucoma, thyroid problems, overactive bladder syndrome, and/or seizure disorders. Avoid taking with health products or foods that contain caffeine and/or increase blood pressure (e.g., drugs, coffee, tea, cola, cocoa, guarana, mate, bitter orange extract, synephrine, octopamine, ephedra, ephedrine). This product is not a substitute for sleep. Consult a physician before use if you are taking anticoagulants. Consult a health care professional before use if you are taking other medications or natural health products as black pepper/piperine may alter their effectiveness.
Stop use if you experience agitation, irritability, dizziness, tremors, severe headache, insomnia, loss of appetite, nausea, rapid heart rate, shortness of breath, and/or difficulty urinating. May cause mild gastrointestinal upset (such as diarrhea, nausea, gas, bloating, cramps); if so, discontinue use. Reduce dose if skin feels red, tingling, and/or pins and needles. Discontinue use if hypersensitivity/allergy occurs.
CONTRAINDICATIONS : Do not use it if the safety seal is missing, broken, or damaged. Do not use it if you are taking blood pressure medications (hypertensives or antihypertensives), thyroid medications, sympathomimetics, or monoamine oxidase inhibitors (MAOIs). Consult a health care professional before use if you are pregnant or breastfeeding. Do not use this product if you have had a heart attack/myocardial infarction. Do not use it if you have high blood pressure. Do not use this product if you are taking antibiotics or nitroglycerin.






Supplement Facts
supplement-facts
Ingredients

L-Citrulline, 3-Aminopropanoic acid (beta-alanine, Humulus lupulus - Strobile), L-Carnitine, 2-Aminoethanesulfonic acid/ Taurine, Agmatine (Agmatine sulfate), Coconut (Cocos nucifera, Fruit), N-Acetyl-L-Cysteine, Caffeine (1,3,7 - trimethylxanthine), Hericium erinaceus (Lion's mane, Fruiting body), L-alpha-Glycerophosphorylcholine/ Choline alfoscerate, Synephrine (Synephrine tartrate, Citrus aurantium, Fruit), Barley (Hordeum vulgare, seed), Higenamine hydrochloride, Cinnamomum burmannii (Batavia cinnamon, stem bark), Piperine (Piper nigrum, Fruit). Hordenine, Natural flavors, Citric acid, Beet root extract, Stevia Rebaudiana leaf extract, Monk fruit extract.

Laboratory analysis

COMING SOON